Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600

Une association de Jeux d'Histoire avec figurines : Des règles Historiques : DBA 3.0, Bolt-Action, Art de la Guerre. Des règles Fantastiques : SOBAH, WH40K. COURRIEL : lahordedor(@)gmail.com
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 figurines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sofieg




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2007

figurines Empty
MessageSujet: figurines   figurines Icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 15:19

Bonjour!
Je ne savais pas où mettre ce message alors il sera ici!
Mon petit ami et récemment moi nous intéressons aux jeux de figurines, en fait moi je m'intéresse plus aux figurines qu'aux jeux!
Lui a fait du warhammer pendant sa jeunesse et il est tenté de s'y remettre depuis que l'on achète des jeux de société Days of wonder où les figurines peuvent parfois être peintes (les chevaliers de la table ronde, cléopatre, battlelore..). Ces jeux sont vraiment géniaux (j'ai d'ailleurs vu sur ce forum un écho à mémoire 44 que nous possédons avec de nombreuses extensions!).
Pour ma part, la peinture m'intéresse bien mais les jeux de guerre c'est pas trop mon truc, au désespoir de mon chéri qui voulait me convertir aux warhammer! Je suis une fille et mon truc c'est plutôt le style fées.
J'ai trouvé sur le net des figurines de fées à peindre en résine (boutiqueféérique) et j'attends de les recevoir pour acheter de la peinture dans les couleurs qui me plaisent. Malheureusement, il est difficile de trouver des figurines de fées à peindre donc si vous avez des noms de sites ou magasins, je les accueille à bras ouverts!
Mes figurines peintes seront plus tard sur ce blog http://sofcreations.over-blog.fr
Au fait, j'aime pas mal l'univers des chevalier et je prends grand plaisir à peindre les chevaliers de la table ronde days of wonder!!!
merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
ASGARD
Membre du CA
Membre du CA
ASGARD


Nombre de messages : 8156
Localisation : RP 92600 ou Nord Cotentin VALOGNE 50700
Date d'inscription : 01/10/2006

figurines Empty
MessageSujet: Mémoire 44   figurines Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 00:38

sofieg a écrit:
Bonjour !
Je ne savais pas où mettre ce message alors il sera ici!
Mon petit ami et récemment moi nous intéressons aux jeux de figurines, en fait moi je m'intéresse plus aux figurines qu'aux jeux!
Lui a fait du warhammer pendant sa jeunesse et il est tenté de s'y remettre depuis que l'on achète des jeux de société Days of wonder où les figurines peuvent parfois être peintes (les chevaliers de la table ronde, cléopatre, battlelore..). Ces jeux sont vraiment géniaux (j'ai d'ailleurs vu sur ce forum un écho à mémoire 44 que nous possédons avec de nombreuses extensions!).
Une partie de mémoire 44 est prévu bientot, il peut passer .....
Revenir en haut Aller en bas
ASGARD
Membre du CA
Membre du CA
ASGARD


Nombre de messages : 8156
Localisation : RP 92600 ou Nord Cotentin VALOGNE 50700
Date d'inscription : 01/10/2006

figurines Empty
MessageSujet: Des fées .....   figurines Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 00:40

Je vais en parler a une ancienne adhérente qui aussi ce type d'interêt !
Revenir en haut Aller en bas
sofieg




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2007

figurines Empty
MessageSujet: rép mém.44   figurines Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 08:35

A vrai dire pour la partie de mémoire 44, il ne passera pas vu qu'on est pas vraiment d'asnières!! (nous, c'est plutôt 30kms de Lille!!)

En tout cas, merci pour l'intéret porté à mon message!
Revenir en haut Aller en bas
denisorix

denisorix


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/10/2006

figurines Empty
MessageSujet: Re: figurines   figurines Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 22:51

Une compatriote !

Pour des fées à peindre, peut-être chez Fenryll
http://www.ulgaard.homeip.net/Gorgone/Fenryll/FenryllSerie.asp?ID=6
Revenir en haut Aller en bas
http://psilete.free.fr
Contenu sponsorisé





figurines Empty
MessageSujet: Re: figurines   figurines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
figurines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 201 figurines
» 6 septembre reprise de la Horde d'Or pour la saison 2008-09
» des figurines finlandaises
» Un fournisseur de figurines de 15 mm
» Des figurines 28 mm et des décors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600 :: Vie de l'association :: Les membres se présentent-
Sauter vers: