Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600

Une association de Jeux d'Histoire avec figurines : Des règles Historiques : DBA 3.0, Bolt-Action, Art de la Guerre. Des règles Fantastiques : SOBAH, WH40K. COURRIEL : lahordedor(@)gmail.com
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Blogurizine n°19

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roy Bean

Roy Bean


Nombre de messages : 934
Date d'inscription : 02/12/2007

Blogurizine n°19 Empty
MessageSujet: Blogurizine n°19   Blogurizine n°19 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014, 20:47

Vous trouverez le n°19 de notre zine favori entièrement consacré à notre hobby préféré ci-dessous :

http://blogurizine.canalblog.com/

Si je vous en parle ici, c'est qu'il contient un article de présentation de Jugula (page 56) pour ceux qui souhaitent se faire une idée plus précise de ce superbe jeu du Studio Tomahawk.

JUGULA qui est enfin disponible après  2 ans d'attente et 6 ans de tests (lol)  Exclamation  Exclamation

On ne présente plus le Studio Tomahawk, petite entitée française animée par une poignée de passionnés et auteur des excellents jeux "Mousquets et Tomahawk" et "SAGA" aux systèmes particulièrement originaux.

J'espère que nous n'attendrons pas aussi longtemps pour leur prochain jeu "Congo" qui est assez prometteur. En gros, cela sera du pulp avec des événements aléatoires, à nous les aventures africaines au milieu des pygmées, zombis et autres savants fous...

Congo dont les règles sont écrites par Laurent P. (Hobbyone sur les forums) dont les excellentes règles de jeu ne sont plus à démontrer. J'ai participé il y a quelques années en tant que testeur à son premier jeu OKKO (une merveille) d'après la BD du même nom chez le défunt éditeur Hazgaard. Jeu fantastique asiatique ou les figurines se déplaçaient déjà sur des cases...

Il y a également des gros articles sur X-Wing (page 26) et son petit frère Star Trek Attack Wing (page 49), l'excellent Heroes of Normandie (page 64) testé récemment au club par Jean-Michel, DCDP et José.

Petite mention spéciale pour le jeu Landsraad (page 22) entièrement réalisé par mon pote MJOF, président de Championnet Figurines dans le 17ème, club que je fréquente un peu à l'occasion. Il se situe dans l'univers de Dune de Frank Herbert. Univers assez fantastique...

Bonne lecture.  study

Enjoy Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
tiopepe

tiopepe


Nombre de messages : 2501
Localisation : GNV
Date d'inscription : 28/10/2006

Blogurizine n°19 Empty
MessageSujet: Re: Blogurizine n°19   Blogurizine n°19 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014, 07:15

king
Merci une bonne lecture, encore une fois study
sunny
Revenir en haut Aller en bas
hcollin

hcollin


Nombre de messages : 1015
Age : 56
Date d'inscription : 01/10/2006

Blogurizine n°19 Empty
MessageSujet: Re: Blogurizine n°19   Blogurizine n°19 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014, 14:00

yop, très juste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blogurizine n°19 Empty
MessageSujet: Re: Blogurizine n°19   Blogurizine n°19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blogurizine n°19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blogurizine 20
» Blogurizine n°14
» Blogurizine 15
» Blogurizine 16
» Blogurizine 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600 :: Les règles historiques :: Période antiques-Médiévales :: La règle JUGULA-
Sauter vers: