| Après-midi Star Wars le 31/03/07 | |
|
|
L'idée d'une Après-midi Star Wars vous séduit-elle ? | Oui, sans aucun doute | | 50% | [ 3 ] | Oui, pourquoi pas | | 33% | [ 2 ] | Faut voir (neutre) | | 17% | [ 1 ] | Non, j'aime pas l'univers Star Wars | | 0% | [ 0 ] | Non, Surement pas pour moi | | 0% | [ 0 ] | Pas d'avis | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
matalobos
Nombre de messages : 83 Age : 46 Localisation : Asnières Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Après-midi Star Wars le 31/03/07 Jeu 22 Mar 2007, 12:04 | |
| Avec quelques jours d'avance, je me permet de proposer une après-midi Star-Wars pour le Samedi 31 Mars. Au programme je propose 4 jeux : - Star Wars Miniatures : Starship Battles (Partie en 450Pts par joueurs se serait génial, avec un maximum de joueurs histoire de voir le résultat) - Dogfight Star Wars. (Certain ont déjà essayé une fois et je crois qu'ils ont assez apprécié) - Pour les gourmand je propose, s'il y a assez de joueurs, une partie de Jeu de Rôle Star Wars. J'ai encore jamais vu de partie de Jeu de Rôle à la Horde d'Or, donc si ça rentre dans le cardre de l'association, je propose, vous disposé. - Star Wars Miniatures (J'ai plus d'une centaine de figurines Star Wars, je n'aime pas trop les règles de jeu Miniatures, donc si quelqu'un a un systeme de jeu fluide, on pourrait le jouer avec des figurines Star Wars. Pour ce qui est des caractéristiques de chaque figurines, elles sont toutes accompagnées d'un carte individuelle) Donc voilà une base de départ et de discution pour cette éventuelle après-midi Star Wars. A vos commentaires | |
|
| |
ASGARD Membre du CA
Nombre de messages : 8226 Localisation : RP 92600 ou Nord Cotentin VALOGNE 50700 Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Après-midi Star Wars le 31/03/07 Jeu 22 Mar 2007, 13:47 | |
| - matalobos a écrit:
- Avec quelques jours d'avance, je me permet de proposer une après-midi Star-Wars pour le Samedi 31 Mars.
Au programme je propose 4 jeux :
- Star Wars Miniatures : Starship Battles (Partie en 450Pts par joueurs se serait génial, avec un maximum de joueurs histoire de voir le résultat)
- Dogfight Star Wars. (Certain ont déjà essayé une fois et je crois qu'ils ont assez apprécié)
- Pour les gourmand je propose, s'il y a assez de joueurs, une partie de Jeu de Rôle Star Wars. J'ai encore jamais vu de partie de Jeu de Rôle à la Horde d'Or, donc si ça rentre dans le cardre de l'association, je propose, vous disposé.
- Star Wars Miniatures (J'ai plus d'une centaine de figurines Star Wars, je n'aime pas trop les règles de jeu Miniatures, donc si quelqu'un a un systeme de jeu fluide, on pourrait le jouer avec des figurines Star Wars. Pour ce qui est des caractéristiques de chaque figurines, elles sont toutes accompagnées d'un carte individuelle)
Donc voilà une base de départ et de discution pour cette éventuelle après-midi Star Wars.
A vos commentaires ce samedi seras vraiment thématique ! Il y a eu du JDR, mais il y a une bonne dizaine d'année ! | |
|
| |
Ben-ito
Nombre de messages : 33 Age : 50 Localisation : St Laurent de Cerdans/66 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Après-midi Star Wars le 31/03/07 Jeu 22 Mar 2007, 19:56 | |
| - matalobos a écrit:
Donc voilà une base de départ et de discution pour cette éventuelle après-midi Star Wars.
A vos commentaires Je vote pour, sauf que je suis pas particulièrement fan des JDR. Dans le thème StarWars j'ai le jeu de cartes (type Magic, en VO), j'ai 2 deck (un empire et un rebel), il faut juste que je retrouve les jeux et surtout les regles. | |
|
| |
ASGARD Membre du CA
Nombre de messages : 8226 Localisation : RP 92600 ou Nord Cotentin VALOGNE 50700 Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Après-midi Star Wars le 31/03/07 Ven 23 Mar 2007, 03:48 | |
| - Ben-ito a écrit:
- matalobos a écrit:
A vos commentaires Je vote pour, sauf que je suis pas particulièrement fan des JDR.
Dans le thème StarWars j'ai le jeu de cartes (type Magic, en VO), j'ai 2 deck (un empire et un rebel), il faut juste que je retrouve les jeux et surtout les regles. Quelle richesse sur Star-war avec nous ! | |
|
| |
denisorix
| Sujet: Re: Après-midi Star Wars le 31/03/07 Ven 23 Mar 2007, 08:00 | |
| - Citation :
- Quelle richesse sur Star-war avec nous !
Je dois encore avoir quelque-part le JDR StarWars original de West End Games, système "D6" au lieu de "D20". Le concept d'après-midi est intéressant mais je n'ai rien, pas la moindre figurine ni spationef. | |
|
| |
matalobos
Nombre de messages : 83 Age : 46 Localisation : Asnières Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Après-midi Star Wars le 31/03/07 Ven 23 Mar 2007, 15:55 | |
| Voici une petite Affiche interne pour ceux qui passe sur le Forum où le Blogg, je l'afficherai aussi demain dans la salle si on m'en donne l'autorisation. Pour les différentes activitées : - Starship Battles :j'ai de quoi faire presque 2 fois 450 points - Rebel et Séparatistes - donc si Denis veut participer je lui passerai l'une de mes deux flottes. - Star Wars Miniatures :j'ai pas loin de 100 figurines donc pas de soucis. (le systeme de jeu sera très simple et favorisera les partie rapides et tactiques ) - Jeu de Rôle et Dogfight :J'assurerai le Mastering des deux démos avec une version hyperlight pour favoriser le confort de jeu et la multiplication des missions (la partie "Jeu de rôle" sera très light pour favoriser le jeu, et le Dogfight prendra sa place dans le cadre de l'aventure qui sera joué) Pour ceux qui souhaite participer au "Jeu de Rôle + Dogfight" vous pourrez choisir un des personnages types de cette liste : Wedge Antilles / Pilote Lando Calrissian / Mercenaire Han Solo / Contrebandier Chewbacca / Guerrier Bail Organa / Politicien Général Ackbar / Général Jar Jar Bink / Aventurier Ewok / Indigène Twilek / Hors-la-loi Bobba Fett /Chasseur de prime Aayla Secura / Chevalier Jedi Obi Wan Kenobi / Maitre Jedi Anakin Shywalker / Padawan Dark Maul / Padawan Sith Comte Dooku / Maitre Sith Asajj Vantress /Adepte Dark Side R2D2 / Droid 2 personnages par joueurs, et priorité à celui qui reserve son type de perso en premier. Aucune restriction dans les choix dans l'absolue, le maitre du jeu s'adaptera aux types de persos choisis, et créera un background cohérent pour le scénario.
Pour le Scenario se sera surement une variante proche de la libération du Palais de Naboo avec une partie Dogfight pour détruire le Droid Control Ship de la fédération du commerce. Plus une suite si la partie va vraiment vite ...
Dernière édition par le Ven 23 Mar 2007, 16:08, édité 1 fois | |
|
| |
hcollin
| Sujet: Re: Après-midi Star Wars le 31/03/07 Ven 23 Mar 2007, 16:03 | |
| salut sauf imprévu, je viendrai avec mes 2 flottes de 300 pts ( séparatistes et république ) je suis aussi partant pour tester miniatures, ca peut etre sympa ++ | |
|
| |
matalobos
| Sujet: Re: Après-midi Star Wars le 31/03/07 Ven 23 Mar 2007, 16:16 | |
| | |
|
| |
ASGARD Membre du CA
| Sujet: Re: Après-midi Star Wars le 31/03/07 Ven 23 Mar 2007, 19:00 | |
| - matalobos a écrit:
- Pour ceux qui salives déjà à l'idée d'une partie Star Wars Miniatures voici quelques Photos :
Des tables a Sartrouville en Janvier 2007 ! Certaines sont sur Star War http://amdba.over-blog.com/categorie-1089425.html http://amdba.over-blog.com/categorie-1089425.html | |
|
| |
hcollin
| Sujet: Re: Après-midi Star Wars le 31/03/07 Mer 28 Mar 2007, 10:27 | |
| bonjour un souci familial m'empêchera de venir ce samedi ... dommage, ca promettait d'être un bel après-midi starwars : faites plein de photos que je puisse baver sur le blog .... sniff PS : je ne viens pas non plus le 07/04 pour cause de paques en province ; donc retour au clib le 14/04 de bonne heure et de bonne humeur ++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après-midi Star Wars le 31/03/07 | |
| |
|
| |
| Après-midi Star Wars le 31/03/07 | |
|