Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600

Une association de Jeux d'Histoire avec figurines : Des règles Historiques : DBA 3.0, Bolt-Action, Art de la Guerre. Des règles Fantastiques : SOBAH, WH40K. COURRIEL : lahordedor(@)gmail.com
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Mes Bandidos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roy Bean

Roy Bean


Nombre de messages : 934
Date d'inscription : 02/12/2007

Mes Bandidos Empty
MessageSujet: Mes Bandidos   Mes Bandidos Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 23:51

Je vous présente ma 3ème et dernière bande mais pas des moindres, c'est la bande de bandidos d'El Cobra très célèbre au Sonora.

Ils passent bien sûr régulièrement la frontière pour se livrer à quelques exactions en territoire américain, puis retournent au Mexique.


Voici donc El Cobra en personne en pleine discussion un peu musclée avec Al Swearengen que vous aurez reconnus sans peine et qui reste imperturbable.

Mes Bandidos 20140719


Mes 6 Caballeros en plein travail avec 2 américains qui pensaient pouvoir visiter le Sonora gratuitement (lol) !

Mes Bandidos 20140720


Et pour finir mes 3 Vaqueros qui ne reculent devant absolument rien, puisqu'ils s'apprêtent à piller une église.
Le prêtre qui tente de s'interposer va rejoindre son créateur plus vite qu'il ne pensait...

Mes Bandidos 20140721


Cela me fait donc une bande de 10 Bandidos pour pouvoir profiter au maximum de la règle "Strength in Numbers" qui donne un malus à mon adversaire sur les tests de nerve après shooting si ma bande est plus nombreuse.

La règle "Ambush" me parait intéressante qui permet d'avoir une figurine embusquée.
La carte Guerilla a le même effet également.

La règle "Plethora of pistols"  interdit l'enrayement pour les figuines équipées de six coups (hors Vaqueros).

Il y a également une carte dynamite qui permet de... lancer de la dynamite.  lol! 

Une carte permet d'annuler n'importe quelle carte adverse.

Et pour finir l'as permet de prendre un bouclier humain.

Une bande à tester qui a du caractère et un bon potentiel je pense...

 drunken


Une petite photo d'époque en bonus, histoire de se mettre dans l'ambiance.

Apparemment ce sont des hommes de Pancho Villa, mais la différence d'équipement est nulle à quelques cartouches près...

Mes Bandidos Banditos
Revenir en haut Aller en bas
tiopepe

tiopepe


Nombre de messages : 2501
Localisation : GNV
Date d'inscription : 28/10/2006

Mes Bandidos Empty
MessageSujet: Re: Mes Bandidos   Mes Bandidos Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 17:47

king 
Décidément je suis de plus en plus impatient de les voir.  cheers 
 sunny 
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Bandidos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600 :: Les règles historiques :: Période 1800-1900 :: Dead Man's Hand-
Sauter vers: