Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600

Une association de Jeux d'Histoire avec figurines : Des règles Historiques : DBA 3.0, Bolt-Action, Art de la Guerre. Des règles Fantastiques : SOBAH, WH40K. COURRIEL : lahordedor(@)gmail.com
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Mes Outlaws : The Cowboys

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roy Bean

Roy Bean


Nombre de messages : 934
Date d'inscription : 02/12/2007

Mes Outlaws : The Cowboys Empty
MessageSujet: Mes Outlaws : The Cowboys   Mes Outlaws : The Cowboys Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 22:13

Je vous présente mes Outlaws inspirés par la bande des cowboys du comté de Cochise.

D'après les estimations les plus récentes, cette bande comporta jusqu'à 300 membres.
La bande compta dans ses rangs entre autres Phin, Billy et Ike Clanton, Tom et Franck Mc Laury, Curly Bill Brocus, Johnny Ringo...
Billy Clanton ainsi que Tom et Franck Mc Laury seront tués par les frères Earp et Doc Holliday dans la fameuse fusillade du corral OK le 26/10/1881.


Ok Corral après un incendie en 1882.

Mes Outlaws : The Cowboys Ok_corral_1882


Tout d'abord le chef "Old Man Clanton" qui dirige le gang secondé par ses 3 fils.
Il sera tué le 12/08/1881 au Guadalupe Canyon dans une embuscade montée par des rurales mexicains ayant passés la frontière en représailles des 2 massacres du Skeleton Canyon commis par lui et d'autres membres des cowboys contre des rurales pour le premier et des mexicains transportant de l'argent (le métal) pour le second.

Mes Outlaws : The Cowboys 20140713

Mes Outlaws : The Cowboys OldManClanton


Mon gunslinger "The Snake" redoutable au six coups malgré son oeil unique (lol) !

Mes Outlaws : The Cowboys 20140714


Mes 4 Dudes équipés de 2 fusils de chasse, 1 winchester et 1 six coups.

Mes Outlaws : The Cowboys 20140715


Pour finir mes 2 varmints.
Les plus assidus reconnaîtrons à gauche la figurine de Tuco du film "Le bon, la brute et le truand" de Sergio Leone joué par Eli Wallach.
Celui-ci vient de décédé le 24/06 à l'âge vénérable de 98 ans.

Mes Outlaws : The Cowboys 20140716


Le chariot est seulement au début de la peinture.  Razz
Revenir en haut Aller en bas
pad

pad


Nombre de messages : 345
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/10/2008

Mes Outlaws : The Cowboys Empty
MessageSujet: Re: Mes Outlaws : The Cowboys   Mes Outlaws : The Cowboys Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 23:51

C'est du beau boulot bravo !
Revenir en haut Aller en bas
tiopepe

tiopepe


Nombre de messages : 2501
Localisation : GNV
Date d'inscription : 28/10/2006

Mes Outlaws : The Cowboys Empty
MessageSujet: Re: Mes Outlaws : The Cowboys   Mes Outlaws : The Cowboys Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 02:28

king 

That´s wonderful, photos, reportage, peinture, et le chariot!!

https://www.kickstarter.com/projects/1750773027/tabletop-props-0?ref=discovery

Je suis très intéressé par cet achat, des volontaires pour participer?

 sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Roy Bean

Roy Bean


Nombre de messages : 934
Date d'inscription : 02/12/2007

Mes Outlaws : The Cowboys Empty
MessageSujet: Re: Mes Outlaws : The Cowboys   Mes Outlaws : The Cowboys Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 23:54

tiopepe a écrit:
king 

That´s wonderful, photos, reportage, peinture, et le chariot!!

https://www.kickstarter.com/projects/1750773027/tabletop-props-0?ref=discovery

Je suis très intéressé par cet achat, des volontaires pour participer?

 sunny 


Je trouve le chariot certes superbe mais pas très adapté aux jeux que nous pratiquons.

Quand au reste, c'est magnifique mais hors de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Bean

Roy Bean


Nombre de messages : 934
Date d'inscription : 02/12/2007

Mes Outlaws : The Cowboys Empty
MessageSujet: Re: Mes Outlaws : The Cowboys   Mes Outlaws : The Cowboys Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 00:05

Mes 2 varmints ainsi que mon dude avec une winchester ayant été embauché par El Cobra pour ma future bande de bandidos, j'ai été obligé de recruter 3 nouveaux membres.

Ils viennent de faire leurs preuves (voir ci-dessous) et collent en plus mieux avec l'esprit de la bande car les membres du gang des cowboys pour se reconnaître entre eux portaient des foulards ou des écharpes rouges (historique) et Old Man Clanton n'aimaient pas trop les mexicains comme vous l'avez facilement compris en lisant son historique...

Mes Outlaws : The Cowboys 20140717

Mes Outlaws : The Cowboys 20140718
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Outlaws : The Cowboys Empty
MessageSujet: Re: Mes Outlaws : The Cowboys   Mes Outlaws : The Cowboys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Outlaws : The Cowboys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600 :: Les règles historiques :: Période 1800-1900 :: Dead Man's Hand-
Sauter vers: