Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600

Une association de Jeux d'Histoire avec figurines : Des règles Historiques : DBA 3.0, Bolt-Action, Art de la Guerre. Des règles Fantastiques : SOBAH, WH40K. COURRIEL : lahordedor(@)gmail.com
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Surface de Jeux.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Frudius

Frudius


Nombre de messages : 831
Localisation : La Celle st Cloud
Date d'inscription : 03/12/2007

Surface de Jeux. Empty
MessageSujet: Surface de Jeux.   Surface de Jeux. Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 21:05

Hello,

Comme les fabricants seront présent au KB, il faut commander cette semaine, c'est du fait main.

http://hrdecor.over-blog.com/2014/04/nappe-de-jeu.html

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://15etdice.forumactif.org/
Frudius

Frudius


Nombre de messages : 831
Localisation : La Celle st Cloud
Date d'inscription : 03/12/2007

Surface de Jeux. Empty
MessageSujet: Re: Surface de Jeux.   Surface de Jeux. Icon_minitimeJeu 05 Juin 2014, 00:28

Hello,

Les surfaces en différentes teintes de 60x60 pour HotT, Dux bellorum et DBA sont à 15€.

Dépêchez-vous.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://15etdice.forumactif.org/
pad

pad


Nombre de messages : 345
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/10/2008

Surface de Jeux. Empty
MessageSujet: Re: Surface de Jeux.   Surface de Jeux. Icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 20:03

Ils étaient présent à la convention "petites guerres" de Levallois.

Mon avis sur leur produits :
Le rendu est vraiment bien de loin, de près je suis plus réservé.
Les prix sont vraiment attractifs et ils ont une série assez fournie de décors divers assortis (champs, routes, éléments aquatique)
C'est construit sur une base de toile cirée, donc à priori assez résistant
Revenir en haut Aller en bas
Frudius

Frudius


Nombre de messages : 831
Localisation : La Celle st Cloud
Date d'inscription : 03/12/2007

Surface de Jeux. Empty
MessageSujet: Re: Surface de Jeux.   Surface de Jeux. Icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 22:30

pad a écrit:
Ils étaient présent à la convention "petites guerres" de Levallois.

Mon avis sur leur produits :
Le rendu est vraiment bien de loin, de près je suis plus réservé.

Hello,

Personnellement, je ne t"ai jamais vu jouer au club sur des surface structurées, à part de la feutrine verte tachée au café, donc ton appréciation ne me parait pas légitime.
Je ne touche aucun doublon sur leur vente, je vente un produit presque national en tout cas européen et de qualité.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://15etdice.forumactif.org/
Elroan

Elroan


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 18/03/2014

Surface de Jeux. Empty
MessageSujet: Re: Surface de Jeux.   Surface de Jeux. Icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 23:15

Ouais sauf que 120x180cm (taille d'un champs de bataille warhammer) à 80€ c'est loin d'être donné pour un tapis de jeu.

Je les trouve plutôt chouette visuellement, mais en comparaison, pour le double (160€) tu peux avoir les 6 plaques citadel 120x180cm. Certes, il faut les peindre et floquer soit même.

Mais le rendu n'a rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Frudius

Frudius


Nombre de messages : 831
Localisation : La Celle st Cloud
Date d'inscription : 03/12/2007

Surface de Jeux. Empty
MessageSujet: Re: Surface de Jeux.   Surface de Jeux. Icon_minitimeSam 07 Juin 2014, 00:06

Hello Pikachu,

W40BBTDM propose des plaques en plastique en volume sans aucune structure que tu dois peindre et floquer.$+$=$
Pour peu que tu t'appuies dessus,c'est mort, tu jettes des dés déçu ça sonne le creux; whoua super cool sur la photo du WD (à 15€) mais en terme de jeu, il faut que tu achète le kit valise estampiller cool WH40K au double du prix de ta surface, HOUUUUUU grosssse farce à pognon, welcome homing pigeon (pour être poli).

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://15etdice.forumactif.org/
pad

pad


Nombre de messages : 345
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/10/2008

Surface de Jeux. Empty
MessageSujet: Re: Surface de Jeux.   Surface de Jeux. Icon_minitimeSam 07 Juin 2014, 01:55

Frudius a écrit:

Hello,

Personnellement, je ne t"ai jamais vu jouer au club sur des surface structurées, à part de la feutrine verte tachée au café, donc ton appréciation ne me parait pas légitime.
Je ne touche aucun doublon sur leur vente, je vente un produit presque national en tout cas européen et de qualité.

@+

Au club, non, mais ca ne veut pas dire que je n'en n'ai pas utilisé ailleurs !

Tu peux comparer avec ce que faisait Aide de camp (certes c'est pas la même matière), mais le détail était plus fin.
Dans les mêmes matériaux il y a battlemat (je ne retrouve plus le nom exact) qui à un meilleur rendu de prés à mon avis.

Ca fait longtemps que je cherche une nappe digne de ce nom et je n'ai pas encore trouvé mon bonheur.

La table GW n'est pas comparable, ni en prix, ni en poids ! Mais je dois reconnaître que question robustesse elle surclasse largement toutes les autres et que si elle est bien peinte, ca en jette un max. Mon reproche sur ces plaques toutes faites, c'est que je trouve le nombre de combinaisons de terrain beaucoup trop limité.

Enfin pour revenir sur le produit que tu cites, relis mon avis : il est plutôt positif (je n'ai pas d'action chez eux non plus !!)
Revenir en haut Aller en bas
tiopepe

tiopepe


Nombre de messages : 2501
Localisation : GNV
Date d'inscription : 28/10/2006

Surface de Jeux. Empty
MessageSujet: Re: Surface de Jeux.   Surface de Jeux. Icon_minitimeSam 07 Juin 2014, 06:48

king 

D'ici fin juin, j'espère, grande surprise pour surface de jeux made in Spain.

J'attends une superbe surface.

http://email.indiegogo.com/wf/click?upn=fQzVZ7ERXduzUTS-2FtYMbUX-2B4PTwnFh5-2Bd3Xjz-2FAqahYug4bkqYTJ1ffy7jjHOPFxGIrCOrjZLakQ1itpe6zzxb-2BevT5t4vIBgc0MD7x0-2Fqsa8AXgukIcf8MslpAuR8fkVw-2FWklVFNJJalCJNTSzwNw-3D-3D_4IOn4tFl9oVWRS7kDodxPLvJIYv-2F469uZ2d6JLZmBo6-2BZ0Fd22ONB8Gqb9bKnlUoPlNye5-2Bbun6xJs-2BYuV1hQPoVS7rnh1AfJM4KskdN6KrL5B422MmwcwB-2Bd-2FOzEGToQvvq7-2BS2TrPJU6jB-2BkDBHTo37fQ5AgeDqcql-2FK8K2OPESfMC-2FSn9xa0n9pvidA-2BAfF5j56UBUDSSHxSRJ6oSira5yjlEsjyz6mKGkXusWEXEou970ePsayYaNOQqykxG

Présentation dès réception.

 sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Elroan

Elroan


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 18/03/2014

Surface de Jeux. Empty
MessageSujet: Re: Surface de Jeux.   Surface de Jeux. Icon_minitimeSam 07 Juin 2014, 10:50

Frudius a écrit:
Hello Pikachu,

Quand tu dis Pikachu c'est à moi que tu t'adresses ? Parce qu'en fait c'est Kirby, pas Pikachu :

https://www.google.fr/search?q=kirby&client=firefox-a&hs=YKt&rls=org.mozilla:fr:official&channel=sb&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=NdGSU-2mF8SO7AbFpYGwDw&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=1920&bih=943

Frudius a écrit:
W40BBTDM propose des plaques en plastique en volume sans aucune structure que tu dois peindre et floquer.$+$=$
Pour peu que tu t'appuies dessus,c'est mort, tu jettes des dés déçu ça sonne le creux; whoua super cool sur la photo du WD (à 15€) mais en terme de jeu, il faut que tu achète le kit valise estampiller cool WH40K au double du prix de ta surface, HOUUUUUU grosssse farce à pognon, welcome homing pigeon (pour être poli).

@+

J'ai rien compris.

Je te parlais de ça :

https://www.google.fr/search?q=citadel+table&client=firefox-a&hs=PhY&rls=org.mozilla:fr:official&channel=sb&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=u9GSU5rWKZCw7AaR1oHABg&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=1920&bih=943

Je l'ai, peinte et floquée. C'est ultra rigide (tu peux marcher dessus même). J'en ai eu pour moins de 5€ de peinture+flocage.
Pour info c'est fourni avec mallette de transport hein.

Voici la bête :

https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash2/t31.0-8/735941_10151151885931946_614752112_o.jpg

Certes ça pèse un âne mort (à transporter en voiture, à pied c'est compliqué). Mais il en est de même pour la cohorte de décors qui vont avec de toutes façons.

Donc pour en revenir au sujet : les tapis que tu nous montres sont plutôt chouette, mais je trouve que ça fait cher pour ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Screenfish

Screenfish


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/05/2014

Surface de Jeux. Empty
MessageSujet: Re: Surface de Jeux.   Surface de Jeux. Icon_minitimeSam 07 Juin 2014, 11:07

Très belle table  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Elroan

Elroan


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 18/03/2014

Surface de Jeux. Empty
MessageSujet: Re: Surface de Jeux.   Surface de Jeux. Icon_minitimeSam 07 Juin 2014, 11:25

Merci. C'était un cadeau de ma femme. :-p
Revenir en haut Aller en bas
Frudius

Frudius


Nombre de messages : 831
Localisation : La Celle st Cloud
Date d'inscription : 03/12/2007

Surface de Jeux. Empty
MessageSujet: Re: Surface de Jeux.   Surface de Jeux. Icon_minitimeSam 07 Juin 2014, 12:18

Hello,

J'avoue que les routes, rivières, terrains difficiles et collines douce de chez ADC étaient bien étudiés et réalisés pour le 15mm.
Pour la nappe en latex, elle me faisait plus pensée à une grosse crêpe dentelle et si tu prends appui dessus ça colle à la main.
Pour la table GW, ça fait de belles photos.

Ps: je ne connais pas les noms pokemon.

A tout à l'heure avec ma jolie nappe.
Revenir en haut Aller en bas
http://15etdice.forumactif.org/
Elroan

Elroan


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 18/03/2014

Surface de Jeux. Empty
MessageSujet: Re: Surface de Jeux.   Surface de Jeux. Icon_minitimeSam 07 Juin 2014, 16:37

C'est pas un pokemon. -_-
Revenir en haut Aller en bas
tiopepe

tiopepe


Nombre de messages : 2501
Localisation : GNV
Date d'inscription : 28/10/2006

Surface de Jeux. Empty
MessageSujet: Re: Surface de Jeux.   Surface de Jeux. Icon_minitimeSam 07 Juin 2014, 18:00

king 
Alors c'est qui y a pas perdu?
 sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surface de Jeux. Empty
MessageSujet: Re: Surface de Jeux.   Surface de Jeux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surface de Jeux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'un ludophile papivore Amateur de jeux et de lecture [Krakaje] trois nouveaux terrains de jeux
» Aides de jeux
» open des jeux d Histoire
» Le forum jeux histoire
» 6 septembre reprise de la Horde d'Or pour la saison 2008-09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600 :: Vie de l'association :: Infos diverses sur le jeu de figurines-
Sauter vers: