Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600

Une association de Jeux d'Histoire avec figurines : Des règles Historiques : DBA 3.0, Bolt-Action, Art de la Guerre. Des règles Fantastiques : SOBAH, WH40K. COURRIEL : lahordedor(@)gmail.com
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 hurrah

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quentin Féofar Khan

Quentin Féofar Khan


Nombre de messages : 1002
Age : 55
Localisation : Paris 17e
Date d'inscription : 24/12/2010

hurrah Empty
MessageSujet: hurrah   hurrah Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 12:59

Salut les Tovaritchi !

A la rentrée je me mets à bolt avec du Soviet que je vais peindre en vacances, mais pas le banal soviet, de l'exotique et du pas commun, comme mes adversaires dba savent que j'aime ! :p

Par ailleurs je cherche de nouveaux adversaires pour AdG, et à l'horizon 2014 en FoG période médiévale pour ne pas être contraint de m'exiler aux IPO.

Mes soviets sont prets à en découdre avec vos allemands, italiens, japonais, hypothétiquement avec des français 39-40 en Finlande, à déclencher la 3e guerre mondiale avec vos anglais ou américains en 45, ou à lutter contre d'autres pour la succession de Staline en 53: tant que ça saigne, Constantin Isaakievitch Chazov aime ! Wink

QC
Revenir en haut Aller en bas
Roy Bean

Roy Bean


Nombre de messages : 934
Date d'inscription : 02/12/2007

hurrah Empty
MessageSujet: Re: hurrah   hurrah Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 21:23

Cool un nouveau joueur Exclamation 

Tu vas nous jouer quoi, du Khazac, du mongol... Tu as intérêt à nous prévoir des commissaires politiques en nbre si tu veux qu'ils avancent dans la bonne direction Laughing 

Je vois que le jeu prends super bien au club. Il faut dire qu'il est particulièrement bien équilibré...

J'espère que cela sera aussi le cas sur la durée car j'envisage de me faire 1 ou 2 armées supplémentaires après mes allemands.

Je suis très tenté par une armée russe et une de rats du désert britannique. Je viens de commander les 2 livres d'armées.

Au passage, je vous recommande les dés flames of war qui sont magnifiques. Il y a des dés de gardes russes absolument superbes et un choix de malade en dés allemands.

J'ai déjà ceux des rats du désert et j'ai commandé une bourse rats du désert chez Warlord Games. Pour l'instant, ils sont en rupture sur une bonne partie des bourses...

Les frais de port sont gratuits en juillet, profitez-en !!

En attendant on va pouvoir se refaire Stalingrad, cet été je remplis les réservoirs de mes lances flammes pour griller du ruski à la rentrée...

Nasdarovié Quentin Wink
Revenir en haut Aller en bas
tiopepe

tiopepe


Nombre de messages : 2510
Localisation : GNV
Date d'inscription : 28/10/2006

hurrah Empty
MessageSujet: Re: hurrah   hurrah Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 11:34

king 
J'ai deja un bloc bolchevic, 1920, redoutable, arracher in extremis a Hcollin.
Petit regret c'est des 28mm fort, alors que les francais sont des 25mm faible.
sunny 
Revenir en haut Aller en bas
tiopepe

tiopepe


Nombre de messages : 2510
Localisation : GNV
Date d'inscription : 28/10/2006

hurrah Empty
MessageSujet: Re: hurrah   hurrah Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 18:57

king 
Quentin sera avec nous ce samedi pour demerer la saison Bolt.
sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hurrah Empty
MessageSujet: Re: hurrah   hurrah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hurrah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600 :: Les règles historiques :: Période WWII :: BOLT ACTION-
Sauter vers: