Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600

Une association de Jeux d'Histoire avec figurines : Des règles Historiques : DBA 3.0, Bolt-Action, Art de la Guerre. Des règles Fantastiques : SOBAH, WH40K. COURRIEL : lahordedor(@)gmail.com
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [30 Juin] Tournoi à Mons (Belgique)

Aller en bas 
AuteurMessage
Parpass

Parpass


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2013

[30 Juin] Tournoi à Mons (Belgique) Empty
MessageSujet: [30 Juin] Tournoi à Mons (Belgique)   [30 Juin] Tournoi à Mons (Belgique) Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 16:17

Bonjour tout le monde,

n'ayant pas la chance de pouvoir vous rejoindre au tournoi de Marqette-lez-lilles (ni participer à celui d'Erquelinnes la semaine suivante) je m'organise tôt pour ne pas rater celui de Mons. Ce topic est pour voir si certains d'entre vous désirent y participer et faire du co-voiturage, puisque je serai sur votre route (Sortie d'autoroute pour Senlis). Voili voilu !

Parpass
Revenir en haut Aller en bas
 
[30 Juin] Tournoi à Mons (Belgique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi à 100 pts
» REGLEMENT Tournoi BATTLE A 1500 pts JUIN 2009
» Qui fait quoi le 6 juin 2009 ? Un mini-tournoi BATTLE à 1500 pts
» Premier tournoi à 100 pts
» 12 mai 1940 : première bataille de chars (d’envergure) de l’histoire (Hannut – Belgique).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600 :: Les règles fantastiques :: X-WING-
Sauter vers: