Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600

Une association de Jeux d'Histoire avec figurines : Des règles Historiques : DBA 3.0, Bolt-Action, Art de la Guerre. Des règles Fantastiques : SOBAH, WH40K. COURRIEL : lahordedor(@)gmail.com
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Réglement futur tournoi 2v2

Aller en bas 
+3
LeRoY
yamcha
raphael789
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
raphael789
Admin
raphael789


Nombre de messages : 522
Age : 39
Localisation : La Celle Saint Cloud
Date d'inscription : 12/08/2008

Réglement futur tournoi 2v2 Empty
MessageSujet: Réglement futur tournoi 2v2   Réglement futur tournoi 2v2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 10:18

Règlement définitif du 5ème Après midi BATTLE de la HORDE D OR


Le format est de 2*1000 pts en 2 contre 2.

LIEU :

Asnières

HORAIRES :

arrivée à 14h
partie 1 : 14h30 - 16h30
partie 2 : 16h30-18h30
partie 3 : 18h30-20h30
Classement et rangement : 20h30-21h00
Afin que les horaires soient respectés, tout retard le jour du tournoi coutera du fair play,
et si les résultats ne sont pas rendus à temps avant la fin des 1h30 de la partie ce sera une défaite automatique
pour ceux qui ne les ont pas rendus.

DATE: 15/12/2012

INSCRIPTION :

Pour vous inscrire il vous suffit d'indiquer que vous serez présent dans ce post en indiquant votre armée.
Ensuite il vous faut envoyer votre liste d'armée au plus tard le 11décembre au soir soit par mp soit à mon adresse mail: freddykrueger@wanadoo.fr
Les personnes qui enverront leur liste en retard auront une pénalité de 1 points sur la note de fair play par jour de retard (et la, je serai IMPITOYABLE )
et si je reçoit la liste le jour même une pénalité de 2 points supplémentaire.

MATERIEL :

Ce que vous devez ramenez pour le tournoi :
vos livres de règles et livre d'armée
vos lots de dés, gabarits et jetons
stylos et calculatrice
votre liste d'armée
Et bien sûr votre propre Force, évidemment, entièrement peinte et soclée par vos petits doigts .

CE QUI VOUS SERA FOURNI:

Une feuille avec le récapitulatif des scénarios.
Il y aura a boire et a manger (je m'occuperai de faire les courses avec Amour)
Un seul lot pour l'équipe gagnante sera prévu alors pas de quartier!

POINTS DE CLASSEMENT :

Les parties rapporteront 20 points maximum soit 60 au total
La note de fairplay/orga sera sur 10 points
La note de peinture sera sur 10 points
La note de compo sera sur 20 points

Soit un total de 100 pts

PEINTURE DES ARMEES :

Si les arbitres constatent qu’un élément d’une armée est inapproprié pour
l’événement, le joueur devra se conformer à leurs instructions. Ils ont
également tout pouvoir pour appliquer toute pénalité qu’ils jugent adaptée.
Voici quelques exemples, non exhaustifs :
-Les figurines non peintes seront pénalisées par des points en moins dans la note de peinture voire retirées du jeu s'il y a vraiment des abus
-Toute peinture de figurines ne présentant pas, de l’avis des arbitres,
un réel soin sera pénalisée.
-Les conversions jugées non adaptées seront exclues du jeu.

CONSTRUCTION DES ARMEES :

Les armées ne pourront pas avoir 2 fois le même objet magique.
Les armées suivront les règles d'alliance.
2 armées identique peuvent s'allier dans ce cas présent, UNE SEULE GB sera tolérée. UN SEUL GENERAL sera comptabilisé
Prévoyez des bannières dans vos listes car plusieurs objectifs et/ou scénario en demande


Magie :

les Domaines de magie de chaque sorcier sera écrite sur la feuille d'armée, dés l'envoi des listes pour inscription.
Un sorcier ne pourra donc pas changer en cours de tournoi de Domaine de magie.
Les sorts seront générés à chaque partie.

Restrictions : Note de compo

Vous commencez tous avec une note de compo de 20 et chaque fois que vous piochez dans la liste ci-dessous vous perdez des points de compo :
Les points s'appliquent par armée et non par alliance mais il y a 20 points pour l'alliance. (Si vous abusez la note de compo peut passer négative)

Voici la liste :

- 1 Seigneur : 3 points (Max un seigneur)
- Magicien Niveau 4 : 2 points supplémentaire (donc 5 points avec les 3 du seigneur)
- Doublette de héros identique : 2 points (Max 2 Héros identique)
- 2 Machines de guerre : 2 points (et +2 par machine de guerre supplémentaire) (TAV et enclume compte comme 1 MdG)
- Doublette unités de base : 1 points (triplette : 3 et Quadruplette : 5)
Les améliorations des unités (kostos, rangers, longues-barbes...) comptent pour la même unité que l'entrée de base
- Doublette unités spéciales : 3 points (triplette : 6)
- Unité rare : 2 points (doublette : 6)
- SPÉCIAL AIGLES : 1 aigles 0 points, 2 aigles 2pts ect. 4 Aigles max.
- Unité de cavalerie monstrueuse composé de figurines de plus de 57 pts (Ferox- les poulets...): 5 points
- Unité de 30 figurines ou + : 1 point (plus de 39 : 3 et plus de 49 : 5)
- Unité de 250 pts ou + : 2 points (plus de 350 pts : 3 et plus de 450 points : 6)
- Unité disposant d’une règle de déploiement alternatif (éclaireur, mineur, enfoui sous le sable... Hors HB et Renfort) ou de la règle vol : 1 (doublette : 3)
- Unité Spé avec la règle Tenace ( lions blanc, Joueurs d'épée, M.d'homme...) : 1
- Grande Cible : 2 points
- Unité/Perso éthéré(e) : 3 points
- Les Runes gravées par machine de guerre : 2 points
- La marionnette infernale, le livre de hoeth, maître des arts noirs, l'aphorisme apaisant, la main des anciens, l’icone du désespoir,
la potion sacrée, le pendentif de kaeleth, l’anneau de hotec, la dague sacrificielle, le miroir de Van Horstman, la sirène démon, tablettes incantatoire
le cœur infernal, la couronne de commandement, fusée funeste, bannière d’orage, concentration métaphysique, bannière du dragon monde,
la bannière de sorcellerie : 6 points
- Capacités faisant connaître un domaine entier de magie : 3
- Forteresse pliable : 2 par étage (forteresse avec RDC + 2 étages = 6).

SCENARIO

Déploiement pour tous les scénario (sauf sang et gloire):

A plus de 12 pas de la ligne centrale. Chaque joueur de chaque équipe lance 1D6 et additionne le tout. Celle qui obtient le plus grand résultat choisi son coté de table
et déploie deux de ses unités puis leurs adversaires font de même et ainsi de suite.… (Déploiement alterné)
L'équipe ayant terminé le premier son déploiement aura +1 sur le D6 qui sera lancé pour savoir qui choisira de commencer
ou de faire commencer la partie.

Note importante concernant les décors: Sur chaque table sera posée un certain nombre de décors (entre 6 et 8... Colline, foret, batiment, infranchissable, mur...) Je m'en chargerai personnellement et ils resteront comme tel pour chacune des 3 parties.


Pour rappel: Les collines ainsi que les batiments bloquent les lignes de vue (même celle des grandes cibles), les forêts non.


Scénario 1 Ruée :

- Il faut contrôler les différentes zones sur la table à la fin de la partie.
Pour contrôler une zone il vous faut plus de points de bravoure que votre adversaire dans cette zone. Une unité ne peux contrôler 2 zones à la fois.
Les points de bravoure sont calculés ainsi: une bannière (1) une GB (1) le général (1) soit un personnage par armée
- Sa propre zone de déploiement rapporte 1 pt.
- Le no man's land rapport 3 points.
- La zone de déploiement adverse rapporte 5 points
- De plus il faut désigner après le déploiement une unité ennemis avec bannière, si elle est détruite, en fuite ou en dehors de la table
à la fin de la partie vous marquez 2 points de plus.

Résultat de la bataille :

Comptez le nombre de points de différence et ajoutez/soustrayez ce total à 10.

Exemple :
Dan contrôle à la fin de la partie la zone de déploiment adverse (5pts), sa propore zone (1pts) et a tué l'unité clé adverse (2pts).
Il a donc un total de 8 points
John lui contrôle uniquement le no man's land, il a donc 3 points.
Il y a 8 - 3 = 5 points d'écart donc :
Dan : 10 + 5 = 15 John : 10 - 5 = 5
Ce qui nous fait un résultat de 15/5



Scénario 2 : Les 3 Objectifs

1) Déploiement :

- Avant la partie et une fois les bords de tables définis, à tour de rôle, chaque joueur détermine un élément de décor qui sera un de ses lieux sacrés. Un seul lieu sacré peut être désigné dans la zone de déploiement.
Les lieux sacrés d'un joueur doivent être distants de 12 pas minimum.

lancez 1D6 pour déterminé le scénario PRIMAIRE / SECONDAIRE / TERTIAIRE

1: lieux sacrés/bannières/ligne de bataille
2: lieux sacrés/ligne de bataille/bannières
3: bannières/lieux sacrés/ligne de bataille
4: bannières/ligne de bataille/lieux sacrés
5: ligne de bataille/lieux sacrés/bannières
6: ligne de bataille/bannières/lieux sacrés

Les lieux sacrés

4 lieux sacrés

Contrôler un lieu sacré rapporte 5 points, un lieu sacré dans la sone de déploiment adverse rapporte 10 points et 15 points si c’est un bâtiment.
Le joueur ayant le plus de points remporte l’objectif

Contrôler/contester un lieu sacré :

- Il vous faut plus de points de bravoure que votre adversaire pour contrôler un lieu sacré.
- Si le lieu sacré est une zone praticable (bois, marais, colline etc...) au moins la moitié de l'unité doit être sur la zone praticable.
- Si le lieu sacré est un élément infranchissable ou un obstacle, l'unité doit être à 1ps de l'élément en question.
- Si le lieu sacré est un bâtiment il faut être à l'intérieur.

Les bannières

- Le joueur ayant détruit le plus de bannières, grande bannière incluse, remporte l’objectif (par "détruit" nous entendons par la: demoralisé au CàC, en fuite à la fin du 6ème tour, unité ayant quitté la table d'une quelconque manière que ce soit, détruite par un sort... bref y a plus rien quoi!)

Ligne de bataille

En voici les règles spécifiques pour déterminer le comptage des points et le vainqueur :

- Une unité ennemie réduite à 75% ou plus de son effectif initial ou en fuite à la fin de la partie rapporte la moitié de ses points de victoire.
- Chaque bannière ennemie capturée rapporte 50 points de victoires.
- Capturer la grande bannière ennemie rapporte 100 points de victoire.
- Tuer le général ennemi rapporte 100 points de victoire.
- Si un champion d’unité arrive à tuer un personnage ennemi en défi, le joueur contrôlant le champion gagne 50 points de victoire.

-300 points de victoire ou plus: VICTOIRE
-moins de 299 points de victoire: EGALITE/DEFAITE

5) Règle de comptage des points de scénarios :

Objectif principal :

Victoire 5 points de scénario
Égalité/Défaite 0 point de scénario

Objectif secondaire :

Victoire 3 points de scénario
Égalité/Défaite 0 point de scénario

Objectif Tertiaire :

Victoire 2 points de scénario
Egalité/défaite 0 point de scénario

6) Résultat de la bataille :

Comptez le nombre de points de différence et ajoutez/soustrayez ce total à 10.

Exemple :
Dan gagne l'objectif principal (5 pts) , perd le secondaire (0 pts) et fait égalité (0 pts) sur l'objectif tertiare
John perd l'objectif principal (0 pts) , gagne le secondaire (3 pts) et fait égalité (0 pts) sur l'objectif tertiare
il y a donc 5 à 3 ce qui nous fait une différence de 2.
12/8 pour Dan

Scénario 3 : Sang et Gloire

Comme indiquée dans le livre de règle même pour le déploiement.
Seule exception, le général ne compte que pour 1 point de bravoure à savoir qu'il y a "2 généraux" (un par armée) soit 2 points au total

Résultat de la bataille :

Si une des armée est mise en déroute le vainqueur gagne 20/0
Seuil de déroute à 2.
Si non, on compte les points de victoire de cette manière cappé à 15/5

0 à 99 points : 10/10
+100 points : 11/9
+200 points : 12/8
+300 points : 13/7
+400 points : 14/6
+500 points : 15/5

-Voila pour le règlement final. J'ai fait quelques ajustements mais rien de trop important. Je m'occuperai de vous fournir les récapitulatifs nécessaire le jour J afin de faciliter grandement chacune des 3 parties
-Les listes seront mis en ligne 48 heures avant le tournoi ET le premier tour aussi.
-Enfin, comme il y a de grande chance qu'il y ait 4 équipes en lice, le premier tour se fera en fonction des scores de compo et les deux suivant de sorte que chacune des équipes rencontre les 2 autres. Ainsi, il y aura un classement des plus équilibré, chacune des équipe s'étant affronté une fois.


liste des équipes:

Team "GangstaStyle"
Raphael(GdC): présent
Cédric (E.N):présent

Team "Pas de peau sur les os"
Leroy(Rdt): présent
Ludo(C.V): présent

Team "En mieux ou Empire"
Phil (Empire): présent
Cédric(Empire): présent

Nom de team à définir
Vincent(Skavens): présent
C.G(Nains): présent


Dernière édition par raphael789 le Ven 23 Nov 2012, 15:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
yamcha

yamcha


Nombre de messages : 983
Age : 44
Localisation : Marolles en Brie
Date d'inscription : 04/10/2006

Réglement futur tournoi 2v2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement futur tournoi 2v2   Réglement futur tournoi 2v2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 11:05

De bonnes idées sur les scénars. Ca me semble correct. Par contre, concernant les notes de compo pour les listes, la on joue dans le restrictif à fond ou presque. Personnellement, ca ne me gene pas des masse mais ca risque d'en rebuter plus d'un peut être...
Revenir en haut Aller en bas
raphael789
Admin
raphael789


Nombre de messages : 522
Age : 39
Localisation : La Celle Saint Cloud
Date d'inscription : 12/08/2008

Réglement futur tournoi 2v2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement futur tournoi 2v2   Réglement futur tournoi 2v2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 11:27

Alors pour les notes de compo au contraire ca n'est pas restrictif vu que tout est autorisé ! (sauf perso spé)
Par contre si on prend des trucs fumés on perd en note de compo mais on peut quand même les jouer.

Exemple d'une liste GdC de 1000 pts :

Sorcier niveau 2 155 pts = 0 pts
PAM, Tzeentch.

29 maraudeurs 175 pts = 0 pts
Arme lourde, Slaanesh, EMC

5 cavaliers maraudeurs 78 pts = 0 pts
Bannière, Javalot

18 Guerriers du chaos 328 pts = 1 pts
Hallebarde, Slaanesh, EMC

1 char 100 pts = 0 pts

3 trolls 135 pts = 0 pts

Total = 991 pts
1 pts de compo en moins

Donc on a une petite liste simpa qui coute rien en points de compo.

Si je fais une liste infâme :

Seigneur sorcier 235 pts = 3 pts
Mort, Nv 3

Sorcier feu 85 pts = 0 pts

40 maraudeurs 230 pts = 3 pts
EMC, AL, Slaanesh

40 maraudeurs 230 pts = 4 pts
EMC, AL, Slaanesh

Canon Apo = 205 pts = 4 points

Totale 985 pts
14 points de compo en moins

Avec ce système un joueur est libre de faire la liste qu'il veut mais au classement il va partir avec du retard.
Je préfère largement affronter la 1ère plutôt que la 2ème liste.
Après le rajout de points peut se discuter encore.

Vu que c'est toi l'orga tu peux biensur adopter un autre système.


Revenir en haut Aller en bas
yamcha

yamcha


Nombre de messages : 983
Age : 44
Localisation : Marolles en Brie
Date d'inscription : 04/10/2006

Réglement futur tournoi 2v2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement futur tournoi 2v2   Réglement futur tournoi 2v2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 11:42

raphael789 a écrit:
Alors pour les notes de compo au contraire ca n'est pas restrictif vu que tout est autorisé ! (sauf perso spé)
Par contre si on prend des trucs fumés on perd en note de compo mais on peut quand même les jouer.

Exemple d'une liste GdC de 1000 pts :

Sorcier niveau 2 155 pts = 0 pts
PAM, Tzeentch.

29 maraudeurs 175 pts = 0 pts
Arme lourde, Slaanesh, EMC

5 cavaliers maraudeurs 78 pts = 0 pts
Bannière, Javalot

18 Guerriers du chaos 328 pts = 1 pts
Hallebarde, Slaanesh, EMC

1 char 100 pts = 0 pts

3 trolls 135 pts = 0 pts

Total = 991 pts
1 pts de compo en moins

Donc on a une petite liste simpa qui coute rien en points de compo.

Si je fais une liste infâme :

Seigneur sorcier 235 pts = 3 pts
Mort, Nv 3

Sorcier feu 85 pts = 0 pts

40 maraudeurs 230 pts = 3 pts
EMC, AL, Slaanesh

40 maraudeurs 230 pts = 4 pts
EMC, AL, Slaanesh

Canon Apo = 205 pts = 4 points

Totale 985 pts
14 points de compo en moins

Avec ce système un joueur est libre de faire la liste qu'il veut mais au classement il va partir avec du retard.
Je préfère largement affronter la 1ère plutôt que la 2ème liste.
Après le rajout de points peut se discuter encore.

Vu que c'est toi l'orga tu peux biensur adopter un autre système.



En effet, c'est ouvert à tout type de troupe mais à chacun de voir s'il veut partir avec du retard ou pas. Le fait de voir un exemple est plus parlant. J'adhère !!! lol Smile
Pour en revenir au nombre de participants, 8 serait l'idéal pour avoir 4 équipe et que chacun puisse se rencontrer. Après si nous sommes 12 c'est encore mieux! Côté arbitrage/orga, je pars du principe ou ce dernier ne doit pas participer au tournoi pour etre pleinement sur les points de règle, examiner les listes, verifier le WISY... bref, jouer sont role d'orga. Je suis partant pour l'être même si le système de jeux me plairai bien entant que joueur Wink

Maintenant, au comptage et si le compte est bon... préparez vos listes! Smile
Revenir en haut Aller en bas
raphael789
Admin
raphael789


Nombre de messages : 522
Age : 39
Localisation : La Celle Saint Cloud
Date d'inscription : 12/08/2008

Réglement futur tournoi 2v2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement futur tournoi 2v2   Réglement futur tournoi 2v2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 14:18

Citation :
Côté arbitrage/orga, je pars du principe ou ce dernier ne doit pas participer au tournoi pour etre pleinement sur les points de règle, examiner les listes, verifier le WISY... bref, jouer sont role d'orga. Je suis partant pour l'être même si le système de jeux me plairai bien entant que joueur Wink

Si on est 7 ou 11 et que tu dois jouer, je veux bien être coorganisateur et t'aider pour les questions régle/scénar en pleine partie

Sinon je suis également pour faire comme d'habitude et mettre les listes sur le forum avant le jour du tournoi.
Comme ça on peut organiser la première ronde en fonction de la note de compo.
Exemple :

Nous avons 6 équipes avec les notes de compo suivante :
A : 10
B : 20
C : 3
D : 1
E : 16
F : 13

Les 2 listes les plus fortes s'affronte à la ronde 1, les 2 plus faible s'affronte..etc :
D vs C (1 et 3)
A vs F (10 et 13)
E vs B (16 et 20)

Pour les rondes suivantes on continue en ronde suisse classique.
Revenir en haut Aller en bas
yamcha

yamcha


Nombre de messages : 983
Age : 44
Localisation : Marolles en Brie
Date d'inscription : 04/10/2006

Réglement futur tournoi 2v2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement futur tournoi 2v2   Réglement futur tournoi 2v2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 14:45

avec un nombre impair, je jouerai effectivement (comme lors du dernier tournoi) et dans ce cas précis, si tu te joint à moi pour les questions de reglement et autre, c'est avec plasir. Mais si on arrive à trouver nos 8 joueurs, c'est parfait et je resterai à la case ORGA
Pour la mis en ligne des listes, je le prévoyai aussi. C'est plus simple et plus clair je trouve et mieux en effet pour faire les premiers appariements.
Revenir en haut Aller en bas
LeRoY

LeRoY


Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2008

Réglement futur tournoi 2v2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement futur tournoi 2v2   Réglement futur tournoi 2v2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 18:02

Salut à tous,

Alors pour moi c'est ok le 15 et le réglement me convient.

Je viendrais en couple avec Ludo Cv/RdT.

A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Kaldrim




Nombre de messages : 579
Age : 45
Localisation : Le bourget
Date d'inscription : 03/01/2008

Réglement futur tournoi 2v2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement futur tournoi 2v2   Réglement futur tournoi 2v2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 20:35

raphael789 a écrit:

- Les Runes gravées par machine de guerre : 2 points

Juste du grand n'importe quoi.
Et bizarrement il y a rien contre la cavalerie et l'infanterie monstrueuse.
Dans le même ordre d'idée, rien contre les unités tenace, immunisé à la psy, qui relance les tests de moral, qui A>=2
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetieddvert.free.fr/forum/portal.php
yamcha

yamcha


Nombre de messages : 983
Age : 44
Localisation : Marolles en Brie
Date d'inscription : 04/10/2006

Réglement futur tournoi 2v2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement futur tournoi 2v2   Réglement futur tournoi 2v2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 21:06

Kaldrim a écrit:
raphael789 a écrit:

- Les Runes gravées par machine de guerre : 2 points

Juste du grand n'importe quoi.
Et bizarrement il y a rien contre la cavalerie et l'infanterie monstrueuse.
Dans le même ordre d'idée, rien contre les unités tenace, immunisé à la psy, qui relance les tests de moral, qui A>=2

T'en fais pas, ce n'est qu'une suggestion ! il y aura des retouches Smile Et pour la cavalerie et autre infanterie monstrueuse, c'est déjà mis en pénalité
Revenir en haut Aller en bas
LeRoY

LeRoY


Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2008

Réglement futur tournoi 2v2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement futur tournoi 2v2   Réglement futur tournoi 2v2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 21:38

yamcha a écrit:
Kaldrim a écrit:
raphael789 a écrit:

- Les Runes gravées par machine de guerre : 2 points

Juste du grand n'importe quoi.
Et bizarrement il y a rien contre la cavalerie et l'infanterie monstrueuse.
Dans le même ordre d'idée, rien contre les unités tenace, immunisé à la psy, qui relance les tests de moral, qui A>=2

T'en fais pas, ce n'est qu'une suggestion ! il y aura des retouches Smile Et pour la cavalerie et autre infanterie monstrueuse, c'est déjà mis en pénalité

Salut à tous,

Franchement Sylvestre tes remarques c'est vraiment n'importe quoi. Ce règlement provient d'un tournoi où tout le monde à salué le règlement pour son équilibre.
Les runes pour les nains ça me parait tout à fait normal car on peux vite se retrouver avec des choses vraiment abusés ! De plus, sur les autres armées les points de décotes vont très très vite aussi.
Si tu n'as pas envi de participer au tournoi ce n'est pas la peine de te chercher des excuses il suffit de le dire.

Bonne soirée à tous ! Vivement ce petit tournoi qu'on s'amuse dans la bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
Kaldrim




Nombre de messages : 579
Age : 45
Localisation : Le bourget
Date d'inscription : 03/01/2008

Réglement futur tournoi 2v2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement futur tournoi 2v2   Réglement futur tournoi 2v2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 22:00

J'exprime juste mon opinion.
Si ça te de frisse j'en ai rien a secoué.

Et dans ton tournoi "équilibré" tu avais combien de joueur nain?
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetieddvert.free.fr/forum/portal.php
yamcha

yamcha


Nombre de messages : 983
Age : 44
Localisation : Marolles en Brie
Date d'inscription : 04/10/2006

Réglement futur tournoi 2v2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement futur tournoi 2v2   Réglement futur tournoi 2v2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 22:41

Pour la date du 15/12 :

JB: présent et ORGA

Team "GangstaStyle"
Raphael(GdC): présent
Cédric (E.N):présent

Team "Pas de peau sur les os"
Leroy(Rdt): présent
Ludo(C.V): présent

Team "En mieux ou Empire"
Phil (Empire): présent
Cédric 'Empire): présent

Nom de team à définir
Vincent (Skavens): présent
C.G (Nains): présent


P.A: absent
Sylvestre: absent
Settra: en attente
Jacques:

pour le moment nous avons 8 joueurs


Dernière édition par yamcha le Mar 11 Déc 2012, 21:05, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
raphael789
Admin
raphael789


Nombre de messages : 522
Age : 39
Localisation : La Celle Saint Cloud
Date d'inscription : 12/08/2008

Réglement futur tournoi 2v2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement futur tournoi 2v2   Réglement futur tournoi 2v2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 22:42

Pour info voila le règlement du tournoi sue lequel j'ai pompé les limitations d'armées (qui lui même les a pompés Wink ) :

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=191733

Et voici le débriefing :

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=194443

Et le classement :

1. Elfes Sylvains 51
2. Démons du Chaos 42
3. Elfes Noirs 40
4.Bretonnie 38
5.Comtes Vampires 38
6. Comtes Vampires 37
7.Nains du Chaos 36
8. Royaumes Ogres 34
9.Hauts Elfes 30
10. Orques & Gobelins 28
11. Comtes Vampires 28
12. Hauts Elfes 28
13. Hauts Elfes 27
14. Rois des Tombes 26
15. Elfes Noirs 25
16. Elfes Noirs 23
17. Elfes Noirs 23
18. Démons du Chaos 23
19. Nains 21
20.Hommes Bêtes 21
21. Empire 14
22. Nains 14
23. Bretonnie 5
Revenir en haut Aller en bas
Kaldrim




Nombre de messages : 579
Age : 45
Localisation : Le bourget
Date d'inscription : 03/01/2008

Réglement futur tournoi 2v2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement futur tournoi 2v2   Réglement futur tournoi 2v2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 23:03


Ça ne fait que confirmer ce que je dit.


raphael789 a écrit:
Pour info voila le règlement du tournoi sue lequel j'ai pompé les limitations d'armées (qui lui même les a pompés Wink ) :

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=191733

Et voici le débriefing :

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=194443

Et le classement :

1. Elfes Sylvains 51
2. Démons du Chaos 42
3. Elfes Noirs 40
4.Bretonnie 38
5.Comtes Vampires 38
6. Comtes Vampires 37
7.Nains du Chaos 36
8. Royaumes Ogres 34
9.Hauts Elfes 30
10. Orques & Gobelins 28
11. Comtes Vampires 28
12. Hauts Elfes 28
13. Hauts Elfes 27
14. Rois des Tombes 26
15. Elfes Noirs 25
16. Elfes Noirs 23
17. Elfes Noirs 23
18. Démons du Chaos 23
19. Nains 21
20.Hommes Bêtes 21
21. Empire 14
22. Nains 14
23. Bretonnie 5
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetieddvert.free.fr/forum/portal.php
Abeleyn

Abeleyn


Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : Bois Colombes
Date d'inscription : 18/10/2008

Réglement futur tournoi 2v2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement futur tournoi 2v2   Réglement futur tournoi 2v2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 00:13

Hâte d'en découdre avec les "Pas de peau sur les os" :p
Revenir en haut Aller en bas
Abeleyn

Abeleyn


Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : Bois Colombes
Date d'inscription : 18/10/2008

Réglement futur tournoi 2v2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement futur tournoi 2v2   Réglement futur tournoi 2v2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 02:09

Kaldrim a écrit:
raphael789 a écrit:

- Les Runes gravées par machine de guerre : 2 points

Juste du grand n'importe quoi.
Et bizarrement il y a rien contre la cavalerie et l'infanterie monstrueuse.
Dans le même ordre d'idée, rien contre les unités tenace, immunisé à la psy, qui relance les tests de moral, qui A>=2

Non, moi ça me choque pas, quand je vois que si je prend 5 harpies ça me coûte 1 point juste parce qu'elle ont le vol...

Ha et pour info un seigneur sur pegaze tampon c'est 22 pts ! (khaled+couronne+vol+unité sup 250pts+seigneur)
Revenir en haut Aller en bas
el presidente
Admin



Nombre de messages : 2110
Date d'inscription : 11/10/2008

Réglement futur tournoi 2v2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement futur tournoi 2v2   Réglement futur tournoi 2v2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 09:53

perso, j'ai du mal quand on ne peut pas s'en tenir à la règle, mais bon, si je suis dispo, je ferai un effort pour venir.
mais le fait de devoir inventer tout un tas de règles sur les compositions d'armées en tournoi ne fait que conforter mon idée que la règle "à la base" est bancale Sad
Revenir en haut Aller en bas
raphael789
Admin
raphael789


Nombre de messages : 522
Age : 39
Localisation : La Celle Saint Cloud
Date d'inscription : 12/08/2008

Réglement futur tournoi 2v2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement futur tournoi 2v2   Réglement futur tournoi 2v2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 10:23

el presidente a écrit:
perso, j'ai du mal quand on ne peut pas s'en tenir à la règle, mais bon, si je suis dispo, je ferai un effort pour venir.
mais le fait de devoir inventer tout un tas de règles sur les compositions d'armées en tournoi ne fait que conforter mon idée que la règle "à la base" est bancale Sad

La règle de base est bancale on est bien d accord

Il faut bien comprendre qui si on invente ces règles c'est dans un premier temps pour passer des parties intéressante et pas pour faire chier le gentil joueur qui fais biensur que des listes bisounours.
C'est dans l’intérêt du tournoi et des joueurs.

On a pu voir au dernier tournoi une personne utiliser le fameux tank à vapeur dans des parties à 1500 pts ce qui a inévitablement conduit à sa victoire vu que personne pouvait gérer cette machine à ce format.
La il peut toujours le faire mais il aura un handicap (de 6 points).

Pour sylvestre :

Ce règlement comme tu as pu le voir dans le débriefing a été apprécié, si tu pense qu'il pénalise trop les nains c'est que tu n'a pas envie de te fouler pour sortir une liste en fonction de ce règlement, parce que je pense qu'il y a moyen de faire un truc sympa en nain sans perdre trop en compo. Les nains d'ailleurs est une armée souvent décrié car les affronter est souvent peu intéressant (le fameux coin droit/gauche avec 5 machines), ce réglement tente de rendre les nains intéressant à affronter Smile

PS JB : il faudrait rendre un règlement officiel assez rapidement vu qu'il reste 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
el presidente
Admin



Nombre de messages : 2110
Date d'inscription : 11/10/2008

Réglement futur tournoi 2v2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement futur tournoi 2v2   Réglement futur tournoi 2v2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 10:34

ok je vais tenter de relever le gant avec mes nains du coup Smile
(à condition d'être présent, parce que rien n'est gagné, aujourd'hui je file en Bulgarie demander l'asile politique, et ensuite, qui vivra verra)
je vous tiens au courant dès que possible pour ma participation
Revenir en haut Aller en bas
yamcha

yamcha


Nombre de messages : 983
Age : 44
Localisation : Marolles en Brie
Date d'inscription : 04/10/2006

Réglement futur tournoi 2v2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement futur tournoi 2v2   Réglement futur tournoi 2v2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 10:59

Citation :
PS JB : il faudrait rendre un règlement officiel assez rapidement vu qu'il reste 3 semaines.

Pas de soucis. Je poste le règlement final en fin de journée. Je mettrai a jour la liste des participants au fur et à mesure aussi. Pour le moment, il y a 4 joueurs officiels... J'attend toujours les confirmations des autres participants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaldrim




Nombre de messages : 579
Age : 45
Localisation : Le bourget
Date d'inscription : 03/01/2008

Réglement futur tournoi 2v2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement futur tournoi 2v2   Réglement futur tournoi 2v2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 11:12

raphael789 a écrit:


Pour sylvestre :

Ce règlement comme tu as pu le voir dans le débriefing a été apprécié, si tu pense qu'il pénalise trop les nains c'est que tu n'a pas envie de te fouler pour sortir une liste en fonction de ce règlement, parce que je pense qu'il y a moyen de faire un truc sympa en nain sans perdre trop en compo. Les nains d'ailleurs est une armée souvent décrié car les affronter est souvent peu intéressant (le fameux coin droit/gauche avec 5 machines), ce réglement tente de rendre les nains intéressant à affronter Smile

PS JB : il faudrait rendre un règlement officiel assez rapidement vu qu'il reste 3 semaines.

Je pourrais répondre mais ca ne ferait avancer en rien la chose.
Bon tournoi à vous, amusez vous bien, c'est ce qui compte au final.

Ca me m'empêche pas de m'amuser de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetieddvert.free.fr/forum/portal.php
yamcha

yamcha


Nombre de messages : 983
Age : 44
Localisation : Marolles en Brie
Date d'inscription : 04/10/2006

Réglement futur tournoi 2v2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement futur tournoi 2v2   Réglement futur tournoi 2v2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 13:27

Phil confirme sa présence pour le 15. Nous avons donc 5 joueurs validés (et deux équipe de constituées)
Revenir en haut Aller en bas
yamcha

yamcha


Nombre de messages : 983
Age : 44
Localisation : Marolles en Brie
Date d'inscription : 04/10/2006

Réglement futur tournoi 2v2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement futur tournoi 2v2   Réglement futur tournoi 2v2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 14:45

Règlement définitif mis à jour!!! Il est consultable sur ce même topic en première page. A vos listes!

EDIT: sur la partie 2: les objectifs primaire, secondaire et tertiatre seront tirés aléatoirement pour chaque table!
Revenir en haut Aller en bas
raphael789
Admin
raphael789


Nombre de messages : 522
Age : 39
Localisation : La Celle Saint Cloud
Date d'inscription : 12/08/2008

Réglement futur tournoi 2v2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement futur tournoi 2v2   Réglement futur tournoi 2v2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 15:05

yamcha a écrit:
Règlement définitif mis à jour!!! Il est consultable sur ce même topic en première page. A vos listes!

EDIT: sur la partie 2: les objectifs primaire, secondaire et tertiatre seront tirés aléatoirement pour chaque table!

Ok nickel JB je vois que tu as tranché Smile

Je vois juste une erreur dans le règlement (qui est de ma faute), c'est la partie déploiement. En effet je l'ai indiqué comme pour une partie 1v1, il faudrait donc l'ajuster pour une partie 2v2.
Et aussi pour le scénario 2 la façon dont on détermine l'importance des objectif.
Revenir en haut Aller en bas
yamcha

yamcha


Nombre de messages : 983
Age : 44
Localisation : Marolles en Brie
Date d'inscription : 04/10/2006

Réglement futur tournoi 2v2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement futur tournoi 2v2   Réglement futur tournoi 2v2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 15:40

raphael789 a écrit:
yamcha a écrit:
Règlement définitif mis à jour!!! Il est consultable sur ce même topic en première page. A vos listes!

EDIT: sur la partie 2: les objectifs primaire, secondaire et tertiatre seront tirés aléatoirement pour chaque table!

Ok nickel JB je vois que tu as tranché Smile

Je vois juste une erreur dans le règlement (qui est de ma faute), c'est la partie déploiement. En effet je l'ai indiqué comme pour une partie 1v1, il faudrait donc l'ajuster pour une partie 2v2.
Et aussi pour le scénario 2 la façon dont on détermine l'importance des objectif.

Changements opérés Smile
Revenir en haut Aller en bas
yamcha

yamcha


Nombre de messages : 983
Age : 44
Localisation : Marolles en Brie
Date d'inscription : 04/10/2006

Réglement futur tournoi 2v2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement futur tournoi 2v2   Réglement futur tournoi 2v2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 13:39

5 joueurs toujours pour le moment (Phil étant seul mais surmant en équipe avec Cédric) MAIS j'attends pas mal de confirmations (dont Vincent et Cédric) Nous devrions trouver les 3 joueurs manquant je pense. Les premiers arrivés serons les servis Smile Croisons tous les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
LeRoY

LeRoY


Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2008

Réglement futur tournoi 2v2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement futur tournoi 2v2   Réglement futur tournoi 2v2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 14:32

Salut JB,

2-3 questions pour te faire te triturer le cerveau :

- Enfouis sous les sables = règle de déploiement alternatif (eclaireur, ...) ???
- Si je prend rapide / Attaq empoisonnées sur mes MdH comme règle j'ai un malus genre "règle de base" ???

D'autres me viendront peut être a l'esprit plus tard.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
yamcha

yamcha


Nombre de messages : 983
Age : 44
Localisation : Marolles en Brie
Date d'inscription : 04/10/2006

Réglement futur tournoi 2v2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement futur tournoi 2v2   Réglement futur tournoi 2v2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 14:40

LeRoY a écrit:
Salut JB,

2-3 questions pour te faire te triturer le cerveau :

- Enfouis sous les sables = règle de déploiement alternatif (eclaireur, ...) ???
- Si je prend rapide / Attaq empoisonnées sur mes MdH comme règle j'ai un malus genre "règle de base" ???

D'autres me viendront peut être a l'esprit plus tard.

Bye

Pour répondre à tes deux questions:
- "enfouis sous le sables" compte en effet comme une règle de déploiement alternative MAIS les points de compo te seront enlevés uniquement si tu utilise cette règle à chacune de tes parties. Il te faudra donc préciser dans ta liste si oui ou non tu veux l'utiliser.
- La règle spéciale des mangeur d'hommes te donnera en effet un malus d'1 point dans ta note de compo si tu leur donne simplement éclaireur OU tenace. Si tu leur donne les deux, ce sera 2 points en moins.

Voila Smile J'ai marqué les précisions sur le règlement

En attendant tes autres questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
yamcha

yamcha


Nombre de messages : 983
Age : 44
Localisation : Marolles en Brie
Date d'inscription : 04/10/2006

Réglement futur tournoi 2v2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement futur tournoi 2v2   Réglement futur tournoi 2v2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 16:10

A 15 jours de la date du tournoi, nous sommes TOUJOURS à 5 joueurs inscrits et présent.

-J'attend la réponse de Vincent qui rentre de vacances ce week end (et je pense qu'il devrait répondre présent)
-C.G seras tu des notres?
-P.A peux tu faire ton possible pour être des notre aussi?

Si tous les 3 vous me dites "BINGO" (ou autre mot qui marquerait un signe d'accord Smile ) nous serions 8 pile poil et donc ce serait parfait.

J'attend de vos news pour que nous bloquions définitivement cette date
Revenir en haut Aller en bas
el presidente
Admin



Nombre de messages : 2110
Date d'inscription : 11/10/2008

Réglement futur tournoi 2v2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement futur tournoi 2v2   Réglement futur tournoi 2v2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 21:51

yamcha a écrit:
A 15 jours de la date du tournoi, nous sommes TOUJOURS à 5 joueurs inscrits et présent.

-J'attend la réponse de Vincent qui rentre de vacances ce week end (et je pense qu'il devrait répondre présent)
-C.G seras tu des notres?
-P.A peux tu faire ton possible pour être des notre aussi?

Si tous les 3 vous me dites "BINGO" (ou autre mot qui marquerait un signe d'accord Smile ) nous serions 8 pile poil et donc ce serait parfait.

J'attend de vos news pour que nous bloquions définitivement cette date

BINGO
Revenir en haut Aller en bas
yamcha

yamcha


Nombre de messages : 983
Age : 44
Localisation : Marolles en Brie
Date d'inscription : 04/10/2006

Réglement futur tournoi 2v2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement futur tournoi 2v2   Réglement futur tournoi 2v2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 23:18

Yes!!!! Nous sommes donc 6 pour l instant.
Reste les réponses de P.A et de Vincent et c est nickel.
Pour C.G tu pense à un co-équipier?
Revenir en haut Aller en bas
yamcha

yamcha


Nombre de messages : 983
Age : 44
Localisation : Marolles en Brie
Date d'inscription : 04/10/2006

Réglement futur tournoi 2v2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement futur tournoi 2v2   Réglement futur tournoi 2v2 Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 14:16

P.A ? Vincent? seriez vous des nôtres??? dites moi tout Smile dites moi BINGO
On a besoin de vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
raphael789
Admin
raphael789


Nombre de messages : 522
Age : 39
Localisation : La Celle Saint Cloud
Date d'inscription : 12/08/2008

Réglement futur tournoi 2v2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement futur tournoi 2v2   Réglement futur tournoi 2v2 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 11:58

Si on a pas assez de monde je propose de reprogrammer le tournoi en janvier et de l'ouvrir au public d'autre assoce (MGWA par ex) comme pour DBA.
Revenir en haut Aller en bas
yamcha

yamcha


Nombre de messages : 983
Age : 44
Localisation : Marolles en Brie
Date d'inscription : 04/10/2006

Réglement futur tournoi 2v2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement futur tournoi 2v2   Réglement futur tournoi 2v2 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 12:05

raphael789 a écrit:
Si on a pas assez de monde je propose de reprogrammer le tournoi en janvier et de l'ouvrir au public d'autre assoce (MGWA par ex) comme pour DBA.

Pourquoi pas si c'est possible Smile Attendons de voir si P.A et Vincent sont dispo. Si c'est le cas, on reste sur la date du 15/12 sinon, décallage en janvier
Revenir en haut Aller en bas
raphael789
Admin
raphael789


Nombre de messages : 522
Age : 39
Localisation : La Celle Saint Cloud
Date d'inscription : 12/08/2008

Réglement futur tournoi 2v2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement futur tournoi 2v2   Réglement futur tournoi 2v2 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 12:08

PA a priori ça sera pas possible d'après ce qu'ils nous a dit samedi a dba (WAF)
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 205
Age : 42
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 11/08/2010

Réglement futur tournoi 2v2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement futur tournoi 2v2   Réglement futur tournoi 2v2 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 14:54

Salut à tous les joueurs de Battle de la Horde,

BINGO pour moi aussi, reste à trouver un allié à mes skavens... Personne c'est sûr ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yamcha

yamcha


Nombre de messages : 983
Age : 44
Localisation : Marolles en Brie
Date d'inscription : 04/10/2006

Réglement futur tournoi 2v2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement futur tournoi 2v2   Réglement futur tournoi 2v2 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 18:00

Vince a écrit:
Salut à tous les joueurs de Battle de la Horde,

BINGO pour moi aussi, reste à trouver un allié à mes skavens... Personne c'est sûr ? Very Happy

GENIAL Smile nous sommes donc 8 joueurs au total (j'ai mis la base à jour en page 2) Pour toi Vince, voit avec El présidente pour une alliance. C'est l'autre joueur de disponible.

Pour tous, la date du 15 est donc bloquée. A vos listes et n'oubliez pas de me les communiquer en temps et en heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
yamcha

yamcha


Nombre de messages : 983
Age : 44
Localisation : Marolles en Brie
Date d'inscription : 04/10/2006

Réglement futur tournoi 2v2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement futur tournoi 2v2   Réglement futur tournoi 2v2 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 15:38

Petite M.A.J concernant la mise en place des décors durant le jeu Smile

Plus que 6 jours pour me faire parvenir vos listes....
Revenir en haut Aller en bas
raphael789
Admin
raphael789


Nombre de messages : 522
Age : 39
Localisation : La Celle Saint Cloud
Date d'inscription : 12/08/2008

Réglement futur tournoi 2v2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement futur tournoi 2v2   Réglement futur tournoi 2v2 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 15:43

yamcha a écrit:
Petite M.A.J concernant la mise en place des décors durant le jeu Smile

Vu le timing ULTRA serré je suis pas sur que c'est une bonne idée de placer les décors à chaque partie.

Revenir en haut Aller en bas
yamcha

yamcha


Nombre de messages : 983
Age : 44
Localisation : Marolles en Brie
Date d'inscription : 04/10/2006

Réglement futur tournoi 2v2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement futur tournoi 2v2   Réglement futur tournoi 2v2 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 17:15

raphael789 a écrit:
yamcha a écrit:
Petite M.A.J concernant la mise en place des décors durant le jeu Smile

Vu le timing ULTRA serré je suis pas sur que c'est une bonne idée de placer les décors à chaque partie.


et bien pas grave, je me ferai une joie de les placer moi même une bonne fois pour toute! Ah Ah AH Twisted Evil Bien entendu, comme il n'y aura que deux tables, elles seront toutes les deux différente dans le placement des décors

Pour l'objectifs des "lieux sacrés" vous choisirez parmi les décors mis en place sur chacune des tables
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglement futur tournoi 2v2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement futur tournoi 2v2   Réglement futur tournoi 2v2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement futur tournoi 2v2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règlement Tournoi Patrouille 17 Avril 2010
» [Règlement] Tournoi Warhammer Patrouille en 500 Pts Samedi 21 Mars
» REGLEMENT Tournoi BATTLE A 1500 pts JUIN 2009
» 7ème AM Battle (Règlement)
» 6ème AM Battle (Réglement et inscription)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600 :: Les règles fantastiques :: La règle BATTLE (Warhammer Battle) :: Les après-midi BATTLE intra de la Horde d'Or-
Sauter vers: