Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600

Une association de Jeux d'Histoire avec figurines : Des règles Historiques : DBA 3.0, Bolt-Action, Art de la Guerre. Des règles Fantastiques : SOBAH, WH40K. COURRIEL : lahordedor(@)gmail.com
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Transfert d'un message de QUENTIN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ASGARD
Membre du CA
Membre du CA
ASGARD


Nombre de messages : 8156
Localisation : RP 92600 ou Nord Cotentin VALOGNE 50700
Date d'inscription : 01/10/2006

Transfert d'un message de QUENTIN Empty
MessageSujet: Transfert d'un message de QUENTIN   Transfert d'un message de QUENTIN Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 20:04

Transfert d'un message de QUENTIN
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Quelqu'un veut tester DBA 3.0 le 18 février? les règles se récupèrent sur le groupe Yahoo de DBA (tout le monde peut s'inscrire), j'ai choppé la version "draft" de Février; et les listes des books 1,2 et 4 se récupèrent par liens sur le forum "fanaticus" (le book 3 est pas fini). Je viendrai avec une armée du book 2 ou du book 4; si personne ne veut tester, je prendrai une armée du book 3 en 2.2 ...
Sur le long terme on verra si on passe à la 3.0, si on reste en 2.2, ou si on garde les règles 2.2 avec les armées plus historiques (chinois, perses, romains par exemple) de la 3.0... ou si on boude carrément pour AdG 100 points.
Alors, boys?
QC

P.S: guy, les "horde d'or" et les "later nomadic" peuvent se jouer à l'identique; et les "mongol conquest" sont mieux (et beaucoup plus crédibles d'après mes lectures)

_______________________________________________
Haut les coeurs !
Les règles que je pratique : DBA 3.0 .
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Genies

Saint-Genies


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 07/04/2010

Transfert d'un message de QUENTIN Empty
MessageSujet: Re: Transfert d'un message de QUENTIN   Transfert d'un message de QUENTIN Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 23:11

Bonne idée de tester DBA 3.0 !

Mais en tout cas en ce qui me concerne je serai absent le 18. Une autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert d'un message de QUENTIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui fait quoi le 26 février 2011 ?
» Qui fait quoi le 11 avril 2009 ? Une démonstration de la règle GOLGO-ISLAND.
» Message de MATALOBOS transfert
» Qui fait quoi le 12 février 2011 ?
» Qui fait quoi le 11 juin 2011 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600 :: Les règles historiques :: Période antiques-Médiévales :: La règle DBA-
Sauter vers: