Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600

Une association de Jeux d'Histoire avec figurines : Des règles Historiques : DBA 3.0, Bolt-Action, Art de la Guerre. Des règles Fantastiques : SOBAH, WH40K. COURRIEL : lahordedor(@)gmail.com
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Ouverture de ce sujet

Aller en bas 
AuteurMessage
Onurbm

Onurbm


Nombre de messages : 35
Age : 73
Localisation : Houilles 78800
Date d'inscription : 30/05/2011

Ouverture de ce sujet Empty
MessageSujet: Ouverture de ce sujet   Ouverture de ce sujet Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 15:18

Hail caesar,
pour se le fournir au meilleur prisx, la maison mère Warlordgames, ils livrent vite et font des promos.
la règles 30£ les listes d'armée 18£

Les figurines, Je la joue en 10mm avec des figurines soclées pour Warmaster ancient , des 15mm soclés ADG et des 28mm soclés a l'ancienne.

la clef est : front de l'unité standard = 120mm, mouvement d ebase de l'infanterie = 6 pouces ( 15cm ). tant que l'on reste avec une cohérence entre front d'unité et distance de mouvement ca marche extra bien.

Personellement je suis très fan, mieux que ADG, FOG, DBA mais mes gouts sont de jouer le rôle du général sans m'emmerder avec des détails de sous lieutenant, d'une part et mettre pas mal de figurines sur la table dans de jolis décors ( en latex) d'autre part. alien

un Forum anglais : http://www.warlordgames.com/forum/viewforum.php?f=7

la maison mère : http://store.warlordgames.com/

etant très fan mais trop feignant pour créer mon propre Forum j'ai proposé à guy d'animer la rubrique, proposition qu'il a acceptée.

_______________________________________________
Bruno Masson alien
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de ce sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture de ce nouveau sujet
» Qui fait quoi le 15 mai 2010 ?
» Ouverture de ce fil ....
» Ouverture
» Qui fait quoi le 12 novembre 2011 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600 :: Les règles historiques :: Période antiques-Médiévales :: La règle Hail Caesar-
Sauter vers: