Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600

Une association de Jeux d'Histoire avec figurines : Des règles Historiques : DBA 3.0, Bolt-Action, Art de la Guerre. Des règles Fantastiques : SOBAH, WH40K. COURRIEL : lahordedor(@)gmail.com
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 résultat du tournoi samedi-29-novembre-2008

Aller en bas 
+5
pad
Kaldrim
yamcha
Abeleyn
olivius
9 participants
AuteurMessage
olivius

olivius


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/10/2008

résultat du tournoi samedi-29-novembre-2008 Empty
MessageSujet: résultat du tournoi samedi-29-novembre-2008   résultat du tournoi samedi-29-novembre-2008 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 22:24

Avant de passer aux choses sérieuses je remercie tous les participants au tournoi, ce fut une après midi comme on les aimes ... bonne baston et bonne humeur au menu.

Bref voici les résultats :

1- Charly, Orks : 2107 points
2- Sylvestre, Eldars noirs : 1952
3- Cédric, Nécrons : 1943
4- Olivier, Eldars : 1583
5- Bruno, Chaos : 1392
6- Jacques, Garde impériale : 1347
7- Yamcha, Blood angels : 1082 (plus beau pion objectif modélisé !)
8- Alexander, Tyrannides : 1047
9- Sébastien, Dark angels : 969
10- Cédric, Spaces Marines : 854
11- Guy, Spaces marines : 430

Et ci dessous, en vrac, les joueurs éliminés d'office puisque les armées ne répondaient pas au règlement du tournoi. Je n'ai pas eu le cœur de les renvoyer à la maison, mais ce serait bien de faire un petit effort la prochaine fois.

Pad, garde impériale : 1443
Louis, Space marines : 1441
Michel, Orks : 1158
Revenir en haut Aller en bas
Abeleyn

Abeleyn


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : Bois Colombes
Date d'inscription : 18/10/2008

résultat du tournoi samedi-29-novembre-2008 Empty
MessageSujet: Re: résultat du tournoi samedi-29-novembre-2008   résultat du tournoi samedi-29-novembre-2008 Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 12:48

ouaiii c'était trés sympa Smile

Bravo à touss !!!! et bien joué Charly !
Revenir en haut Aller en bas
olivius

olivius


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/10/2008

résultat du tournoi samedi-29-novembre-2008 Empty
MessageSujet: Re: résultat du tournoi samedi-29-novembre-2008   résultat du tournoi samedi-29-novembre-2008 Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 17:52

Ce qui serrait sympa srait que chacun poste sa liste d'armée avec un petit topo sur ce qui a marché (ou pas)

Je commence avec ma liste :

6 banshees avec 1 exarque avec Executeur (F+2) et pouvoir Acrobat (Contre attaque)

7 vengeur avec un exarque armé de 2 catapultes shuriken de Vengeur (22 tirs à 18ps F4 PA5)

10 gardiens avec canon stellaire

1 Vyper avec canon stellaire

Commentaire :

Au final je suis très content de ma liste qui s'est révélé très flexible.
Les vengeurs ont carrement sur-performés par rapport à mes attentes en enchainant des phases de tir dévastatrices.
La règle est de rester bien planqué et de ne sortir du couvert que lors des derniers tours pour achevé les unités affaibles avec les banshees... ne pas perdre son sang froid face à un adversaire qui vous traite de "tapette".
Revenir en haut Aller en bas
yamcha

yamcha


Nombre de messages : 983
Age : 44
Localisation : Marolles en Brie
Date d'inscription : 04/10/2006

résultat du tournoi samedi-29-novembre-2008 Empty
MessageSujet: Re: résultat du tournoi samedi-29-novembre-2008   résultat du tournoi samedi-29-novembre-2008 Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 19:58

Liste Blood Angels:

1 escouade Tactique: 10 blood angels (avec un lance missile et un lance flamme) dont 1 sergent (pistolet bolter et épée tronçonneuse) et 7 bolters

1 escouade de 6 vétérans d'assaut (avec pistolet bolter et épée tronçonneuse dont un équipé d'un pistolet plasma)

2 blood angels de la compagnie de la mort


Commentaire:

Et bien pour ma première partie de W40k de l'année, je n'en suis pas trop mal sortie. Ma liste n'était pas optimisée au mieux mais je suis satisfait de mes deux Blood Angels de la compagnie de la mort qui ont fait des misères au CàC. Les vétérans furent aussi de bons éléments toujours au CàC.
Des tirs plus ou moins satisfaisant mais le CàC fut bien plus rentable.
Revenir en haut Aller en bas
Abeleyn

Abeleyn


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : Bois Colombes
Date d'inscription : 18/10/2008

résultat du tournoi samedi-29-novembre-2008 Empty
MessageSujet: Re: résultat du tournoi samedi-29-novembre-2008   résultat du tournoi samedi-29-novembre-2008 Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 20:50

liste de nécrons:

10 guerriers nécrons

4 spéctres

1 mécarachnide

commentaire:

trés satisfait de ma liste; les spectres on fait le boulot alliant à la fois vitesse et puissance.
la mécarachnide a beaucoup souffert mais a le mérite d'avoir attirer les tirs et les unités au càc.
Et les les guerriers on su éviter la dématérialisation sauf lors de leur dérniére sortie face au redoutable Orks.
Revenir en haut Aller en bas
olivius

olivius


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/10/2008

résultat du tournoi samedi-29-novembre-2008 Empty
MessageSujet: Re: résultat du tournoi samedi-29-novembre-2008   résultat du tournoi samedi-29-novembre-2008 Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 21:04

Je déteste les nécrons. Avec des si on mettrais Terra dans une bouteille d'amasec mais je pense que si je n'avais pas fis une erreur d'estimation dans le placement de mes Vengeurs la partie aurait pu être différente.
Revenir en haut Aller en bas
Abeleyn

Abeleyn


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : Bois Colombes
Date d'inscription : 18/10/2008

résultat du tournoi samedi-29-novembre-2008 Empty
MessageSujet: Re: résultat du tournoi samedi-29-novembre-2008   résultat du tournoi samedi-29-novembre-2008 Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 22:01

ouai c'est vrai que des tirs de vengeurs ça fait trés trés mal ... une vrai plaie c machin là.
Revenir en haut Aller en bas
Kaldrim




Nombre de messages : 579
Age : 45
Localisation : Le bourget
Date d'inscription : 03/01/2008

résultat du tournoi samedi-29-novembre-2008 Empty
MessageSujet: Re: résultat du tournoi samedi-29-novembre-2008   résultat du tournoi samedi-29-novembre-2008 Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 09:58

Ma liste:

1 escouade raide avec:
10 guerriers
1 canon éclateur
1 raider équipé d'un horrofex, trophée et désintégration

1 escouade de guerrier avec:
10 guerriers
2 lance des ténèbres

1 escouade de guerrier avec:
13 guerriers

2 canon éclateur

Je suis très satisfait de ma liste et je trouve qu'elle est pas mal dans l'esprit dans l'armée, je bouge, je tire, je bouge, ...

Je suis très satisfait de mon raider qui m'a bien aidé à prendre les objectifs dans les derniers tours, de tourner autour de mes adversaires et d'éliminer les spaces marines qui résistai aux autres armes.

Et un peu pareil que olivier, si je n'avais pas concentré mes tirs sur les spectres j'aurai pu gagner à la dématérialisation. Mais bon avec des si.

J'aurai bien aimé savoir ce que donne ma liste contre des eldars et la garde impériale.
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetieddvert.free.fr/forum/portal.php
olivius

olivius


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/10/2008

résultat du tournoi samedi-29-novembre-2008 Empty
MessageSujet: Re: résultat du tournoi samedi-29-novembre-2008   résultat du tournoi samedi-29-novembre-2008 Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 11:51

Kaldrim a écrit:
1 raider équipé d'un horrofex, trophée et désintégration

ça fait quoi l'équipement du Raider ?

Kaldrim a écrit:
J'aurai bien aimé savoir ce que donne ma liste contre des eldars et la garde impériale.

Pareil j'aurais bien aimé jouer contre les EN. Je pense que j'aurais commencer par tenter d'éliminer le Raider puis j'aurais concentrer mes tirs contre les canons éclateur.

Question subsidiaire : à combien portent tes armes de base ?
Revenir en haut Aller en bas
pad

pad


Nombre de messages : 345
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/10/2008

résultat du tournoi samedi-29-novembre-2008 Empty
MessageSujet: Re: résultat du tournoi samedi-29-novembre-2008   résultat du tournoi samedi-29-novembre-2008 Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 11:59

olivius a écrit:
(...)
Et ci dessous, en vrac, les joueurs éliminés d'office puisque les armées ne répondaient pas au règlement du tournoi. Je n'ai pas eu le cœur de les renvoyer à la maison, mais ce serait bien de faire un petit effort la prochaine fois.

Pad, garde impériale : 1443
(...)

C'est pas cool ce que tu nous écrit là !!Shocked
Moi j'ai fait l'effort d'apporter des figos avec un schéma d'armée cohérent pour que l'aspect visuel soit agréable (et ca compte pour une grande partie du plaisir du jeu !!). J'ai donc préférer aligner des belles figos et faire quelques entorses à l'intégrisme du WYSIWYG (Lance-Plasma au lieu d'un lance-Grenades et multi-Laser sur 2 chimères pour représenter un autocannon). D'ailleurs, je n'aurais pas eu l'honêteté de l'annoncer à mes adversaires, aucun ne s'en serait appercu !

Mais bon, puisque tu appliques le réglement à la lettre, la prochaine fois, j'alignerai des unités "total-WYSIWYG" mais dépareillées et peintes avec les pieds (ça je sais bien faire Sad )

En fait, non, je continuerai à jouer avec mes belles figos, et puis tant pis si je suis pas classé, de toute facon, je me suis bien amusé et y'a que ca qui compte !

Voilà c'était mon moment contestataire, a suivre dans un autre post, des commentaires sur ma compo.
Revenir en haut Aller en bas
pad

pad


Nombre de messages : 345
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/10/2008

résultat du tournoi samedi-29-novembre-2008 Empty
MessageSujet: Re: résultat du tournoi samedi-29-novembre-2008   résultat du tournoi samedi-29-novembre-2008 Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 12:20

Bon alors ma compo :
Choix troupe :
1 Escouade Commandement (5figs)
+ 2 Escouades d'infanterie (10 figs) dont lance-grenades (pas Wysiwig !!!) et Bolter-Lourd.

2 Choix attaque Rapide :
chacun 2 sentinelles avec Autocanon.

Le concept de la compo est basée sur le nombre, au détriment de la qualité. Pour une fois, j'ai voulu changer et ne pas aligner de chars.
D'ou le choix des 2 Bolter-Lourd et 4 auto-cannon L2 F7 PA4 (bon compromis nb Tirs/puissance de percage des blindages.

Le gros point faible, c'est que je n'ai pas d'armes a PA3 (contre les marines ca pardonne pas et j'en ai rencontré 3 !) et j'espérai compenser par le nombre. Globalement, la stratégie à fonctionnée sans surprise (j'ai annhiler l'infanterie adverse ches les GI et les Orcs), mais impossible d'égratigner les marines avec leurs armures énergétiques !!! Je n'ose pas imaginer contre les nécrons si je les avais rencontré ...

Bon, pas trop de surprises quoi, sinon que la nouvelle version du lance-Grenade est plus pourrie qu'avant (2chance/3 de dévier alors qu'avant c'était 1/2 de toucher !), donc je vais les dégager et prendre certainement des Fuseurs à la place.
Et puis aussi la confirmation que définitivement la GI n'est pas une armée pour gagner. Vivement le nouveau codex ...study
Revenir en haut Aller en bas
Kaldrim




Nombre de messages : 579
Age : 45
Localisation : Le bourget
Date d'inscription : 03/01/2008

résultat du tournoi samedi-29-novembre-2008 Empty
MessageSujet: Re: résultat du tournoi samedi-29-novembre-2008   résultat du tournoi samedi-29-novembre-2008 Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 12:22

olivius a écrit:
Kaldrim a écrit:
1 raider équipé d'un horrofex, trophée et désintégration

ça fait quoi l'équipement du Raider ?

l'horrofex est une arme à explosion qui provoque un test de pillonage avec un -1 par figurine touché avec une portée de 18ps
le trophée donne un -1 aux test de commandement à 6ps
le desintégrateur est une arme
F7 PA2 explosion portée 36ps
F4 PA5 Lourde 3 portée 24ps

olivius a écrit:

Pareil j'aurais bien aimé jouer contre les EN. Je pense que j'aurais commencer par tenter d'éliminer le Raider puis j'aurais concentrer mes tirs contre les canons éclateur.

Question subsidiaire : à combien portent tes armes de base ?

24ps je n'ai que des armes d'assaut/tir rapide
36ps pour la lance des ténèbres qui est une arme lourde

Perso j'aurai commencé par tiré sur la vyper avec mes lances des ténèbres pour éliminer rapidement un canon stellaire.
Ensuite j'aurai essayé d'achever rapidement les vengeurs tout en essayant d'esquiver les banshees. Et si vraiment elle sont trop proche j'aurai tout fait tirer sur ces dernieres. J'aurai terminé sur les gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetieddvert.free.fr/forum/portal.php
el presidente
Admin



Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 11/10/2008

résultat du tournoi samedi-29-novembre-2008 Empty
MessageSujet: Re: résultat du tournoi samedi-29-novembre-2008   résultat du tournoi samedi-29-novembre-2008 Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 17:03

17 grots + chasseurs
17 boys dont un nob avec pince énergétique
17 boyz
2 boit'kitu avec bazoogrot


Les grots font leur office d'écran / attirer les tirs, et ne testent le moral que quand il n'y a plus que 8 grots (et encore, on peut relancer grâce aux squigs des chasseurs)

Les boyz avec la règle de sprint sont redoutable, j'ai abandonné toutes les options de tir pour sprinter, mais il m'est arrivé de pouvoir tirer avant la charge avec les pistolets. 17 boyz * 4 attaques (2 +1 d'arm supp +1 de charge) soit 68 attaques, ça fait très mal, surtout combiné avec la charge féroce. mais ça reste très vulnérable au tir, heureusement qu'il y a les grots pour faire écran.

Une pince énergétique dans l'une des unités, c'est indispensable pour attaquer les véhicules, les marines, les nécrons. Et avec la nouvelle règle le nob part dans la plupart des cas en dernier.

Les boit'kitu sont super, à 45 points pièce c'est un bon investissement. Les bazzoogrot font un carnage grâce aux nouvelle règles de dispersion (et j'ai fait plein de hits aussi contre les eldars noirs), sont très solides pour le format, et ont fait la différence contre les Marines du Chaos et les nécrons (F10, annule les sauvegardes), et 11 de blindage avant, donc dures à détruire en contact.

Ne pas négliger les gretchins, qui ont assuré la victoire contre les nécrons : 17 tirs de pétoires grot ( CT 3 portée 12 pas, F3 PA -) ont abattu 3 spectres (Endurance 4 et Sauvegarde à 3+ !!!!!), dont un seul s'est relevé, ce qui a certainement changé ensuite tout l'aspect de la bataille
Revenir en haut Aller en bas
Kaldrim




Nombre de messages : 579
Age : 45
Localisation : Le bourget
Date d'inscription : 03/01/2008

résultat du tournoi samedi-29-novembre-2008 Empty
MessageSujet: Re: résultat du tournoi samedi-29-novembre-2008   résultat du tournoi samedi-29-novembre-2008 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 00:00

el presidente a écrit:
(et j'ai fait plein de hits aussi contre les eldars noirs),

Je confirme 5-6 hit!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetieddvert.free.fr/forum/portal.php
Seb




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2008

résultat du tournoi samedi-29-novembre-2008 Empty
MessageSujet: Re: résultat du tournoi samedi-29-novembre-2008   résultat du tournoi samedi-29-novembre-2008 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 10:02

Hello,

Une petite analyse ... avec du recul sur la prestation de mes Dark Angels !
d'abord la liste :
- Escouade 1 : sergent (Pistolet Bolter + épée tronçonneuse), 7 marines avec bolter, 1 marine avec fuseur, 1 marine avec Lance plasma lourd jouée en 2 escouades de combat !
- Escouade 2 : sergent (pistolet bolter + épée énergétique), 3 marines avec bolter, 1 marine avec lance flamme
- 1 landspeeder Tornado (canon d'assaut et multi-fuseur)

C'était mon premier tournoi en 400pts .. du coup, j'ai élaboré une liste plutôt "historique" avec un minimum d'optimisation !
Ce qui n'a pas marché :
- les jets de dés ... 3 parties assez catastrophique (Olivius pourra en témoigner) avec par exemple 4 svg d'armure à 3+ à faire et hop 2 "1", 1 "2" et une svg réussie ! ça pique un peu !
- je n'ai pas été excellent dans mes placements de départ ... et comme je n'ai jamais eu l'initiative ... A 400pts ça ne pardonne pas ...
- l'armée n'est pas optimisée pour le corps à corps (pas assez d'attaques) ... du coup une fois prise... mais en même temps, avec les nouvelles règles, on est obligé d'aligner des choix de troupes en nombre (mon regret : pas assez de points accordés à la prise des objectifs ; en fait, je crois qu'il était plus rentable de chercher à démolir l'adversaire de loin !) !
Ce qui a moyennement marché :
- le Land Speeder ... en fait, s'il se faisait détruire dès les premiers tours, je ramassais pour le reste de la partie, sinon, c'était une vrai menace et il faisait des dégâts ... un peu aléatoire à mon goût ... mais je pense que je le referais (ne pouvant aligner une moto d'assaut seule)
Ce qui a bien marché :
- le lance plasma lourd ... no comment... ou pas ! : gabarit d'explosion F7 PA2 portée 36ps... ça tuait quasiment à tous les coups

Globalement, je dois revoir ma liste, essayer de l'optimiser un peu ... en fonction du règlement suivi !

Et sinon, ... je me suis bien amusé ... un bon exercice de style pour appréhender les règles de W40K !

Seb
Revenir en haut Aller en bas
olivius

olivius


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/10/2008

résultat du tournoi samedi-29-novembre-2008 Empty
MessageSujet: Re: résultat du tournoi samedi-29-novembre-2008   résultat du tournoi samedi-29-novembre-2008 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 12:02

Effectivement certaines choses sont à revoir dans le règlement du tournoi :

1- utilisation de l'initiative de l'armée pour déterminer qui commence.
2- modifier les conditions de victoire et le rôle des objectifs. le fait d'avoir attribuer des points pour les objectifs avait comme but avouable de forcer les joueurs à avoir des choix de troupe.
3- le fait qui armée ne connaissent pratiquement pas la défaite pose aussi question, je veux bien sûr parler du cas des nécrons.

Sinon de mon coté j'ai apprécié de jouer contre ton armée car elle bien peinte et en plus elle est fluff.
Perso je pense que le landspeeder est trop cher pour ce genre de format, d'autant qu'il fait une cible bien tentante. Peut être faut il juste lui enlever qq options pour diminuer son coût ! Peut être peux tu le remplacer par des Marines d'assaut ?
Revenir en haut Aller en bas
Seb




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2008

résultat du tournoi samedi-29-novembre-2008 Empty
MessageSujet: Re: résultat du tournoi samedi-29-novembre-2008   résultat du tournoi samedi-29-novembre-2008 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 14:42

Je penserai à cette suggestion : utiliser des Marines d'assaut ...
ça peut être utile ... peut-être que j'en aurai sélectionné à la place d'une escouade tactique si j'avais mieux évalué le gain en proportion des objectifs..
C'est vrai qu'au cours du tournoi, j'ai cherché le contrôle des objectifs plutôt que la casse de l'armée adverse (mon côté "je viens du jeu d'histoire" .. où les conditions de victoire sont clairement plus importantes !!)
Cela dit, je répète, c'est un bon exercice !! ça permet de varier les plaisirs !
(en même temps, j'ai dû rencontrer toutes les armées de SM ! .. sauf les chaotiques ! - j'aurais bien voulu affronter de l'orc et de la GI !)
Revenir en haut Aller en bas
Seb




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2008

résultat du tournoi samedi-29-novembre-2008 Empty
MessageSujet: Re: résultat du tournoi samedi-29-novembre-2008   résultat du tournoi samedi-29-novembre-2008 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 16:53

el presidente a écrit:

Ne pas négliger les gretchins, qui ont assuré la victoire contre les nécrons : 17 tirs de pétoires grot ( CT 3 portée 12 pas, F3 PA -) ont abattu 3 spectres (Endurance 4 et Sauvegarde à 3+ !!!!!), dont un seul s'est relevé, ce qui a certainement changé ensuite tout l'aspect de la bataille

Ils sont où les grots ????
je me mets au vert des demain !
Revenir en haut Aller en bas
Abeleyn

Abeleyn


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : Bois Colombes
Date d'inscription : 18/10/2008

résultat du tournoi samedi-29-novembre-2008 Empty
MessageSujet: Re: résultat du tournoi samedi-29-novembre-2008   résultat du tournoi samedi-29-novembre-2008 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 22:25

L'année prochaine je jouerai mes blood Angels comme ça si je fait mieu que 3éme on ne parlera plus de mes nécrons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olivius

olivius


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/10/2008

résultat du tournoi samedi-29-novembre-2008 Empty
MessageSujet: Re: résultat du tournoi samedi-29-novembre-2008   résultat du tournoi samedi-29-novembre-2008 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 14:57

Notes bien que ça n'a rien de personnel.
La dernière fois nous avions eu le même résultat avec le joueur Nécron.
Maintenant si les point sont attribués en fonction des objectifs capturés et non plus en fonctions des unités enemis détruites, je pense que ça change la donne...
Revenir en haut Aller en bas
Abeleyn

Abeleyn


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : Bois Colombes
Date d'inscription : 18/10/2008

résultat du tournoi samedi-29-novembre-2008 Empty
MessageSujet: Re: résultat du tournoi samedi-29-novembre-2008   résultat du tournoi samedi-29-novembre-2008 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 19:20

ouai je comprend mais a ce moment la ça devient impossible de jouer les nécrons vu que capturer des objéctif avec une seul escuade... et vu qu'il est impossible a 400pts d'alligner 2 éscuades de nécrons, enfin si mais il n'y aurait plus que des guerriers sur la table ce qui n'est pas follment marrant....

Et pis bon jpennse que 40k c'est quand méme trés bourain donc le but c'est quand méme de se rentré dedants lol.

Mais je suis entiérment d'accord avc toi sur ces deux points: d'une les nécrons sont cheaté à 400pts et de deux les objéctifs n'apporte pas énormément au jeu puisque 25 ou 50 pts sur 500 ne change pas réélment la donne.
Revenir en haut Aller en bas
louis




Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : levallois
Date d'inscription : 21/12/2008

résultat du tournoi samedi-29-novembre-2008 Empty
MessageSujet: hum hum   résultat du tournoi samedi-29-novembre-2008 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 20:50

Et ci dessous, en vrac, les joueurs éliminés d'office puisque les armées ne répondaient pas au règlement du tournoi. Je n'ai pas eu le cœur de les renvoyer à la maison, mais ce serait bien de faire un petit effort la prochaine fois.

Pad, garde impériale : 1443
Louis, Space marines : 1441


oui;c surtout que g fais très peur a tes vengueurs!!quand a tes banshis..
sio tu veux;papa t'expliquera pourquoi je n'ai pas de gantelet forworld a 15$Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olivius

olivius


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/10/2008

résultat du tournoi samedi-29-novembre-2008 Empty
MessageSujet: Re: résultat du tournoi samedi-29-novembre-2008   résultat du tournoi samedi-29-novembre-2008 Icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 15:17

J'ai pas peur parce que si je meurs mon âme immortelle rejoindra le réseau d'infinité de mon vaisseau monde.
Avec un peu de chance je pourrais être reincarné dans un garde fantôme ou mieux un seigneur fantôme et là ça va vraiment saigner.

Sinon le règlement du tournoi était clair sur le wysiwyg donc pas de surprise à attendre sur le classement même si j'ai pris du plaisirs à jouer avec chacun.

Concernant le prix des fig, il est vrai que GW c'est pas donné, mais à cette échelle les autres éditeurs de fig sont à peu près au même prix.
Faire une liste sous contrainte fait aussi partie du jeu.
- soit tu achetes la fig qui te manque (9eur sur le site de GW), tu pourras alors la peindre avec Amour et l'ajouter à ta collection.
- plus économique tu cherches une bonne âme qui peut te la preter
- tu fais une conversion avec des pièces récupérées ou resculptées (!).
- tu t'en passes (en 400 point ce n'est pas forcement nécessaire car il y a peu de véhicules ou de figos avec une endurance supérieure à 4)

Au plaisir de la prochaine partie.
Revenir en haut Aller en bas
jassou

jassou


Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

résultat du tournoi samedi-29-novembre-2008 Empty
MessageSujet: Re: résultat du tournoi samedi-29-novembre-2008   résultat du tournoi samedi-29-novembre-2008 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 22:15

c vraiment triste de voire des gens s'attacher à des betises pareil genre je te disqualifie parceque t'as pas le gantelet a ton mec
vive les geekks! résultat du tournoi samedi-29-novembre-2008 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultat du tournoi samedi-29-novembre-2008 Empty
MessageSujet: Re: résultat du tournoi samedi-29-novembre-2008   résultat du tournoi samedi-29-novembre-2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résultat du tournoi samedi-29-novembre-2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600 :: Les règles fantastiques :: La règle W40K (Warhammer 40.000K) :: Tournoi Wh40K en 40 min-
Sauter vers: