Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600

Une association de Jeux d'Histoire avec figurines : Des règles Historiques : DBA 3.0, Bolt-Action, Art de la Guerre. Des règles Fantastiques : SOBAH, WH40K. COURRIEL : lahordedor(@)gmail.com
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Question réponse V5

Aller en bas 
+3
Roy Bean
ASGARD
J@KoDµDµ
7 participants
AuteurMessage
J@KoDµDµ

J@KoDµDµ


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/06/2008

Question réponse V5 Empty
MessageSujet: Question réponse V5   Question réponse V5 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 20:58

j'aspire à créer un petit coin ou des personnes qui veulent acheter le livre de régle et qui n'ont pas encore les fonds necesaires pour se le procurer, puissent connaitre quelques indications quand au contenu desdites régles. (Oh le GG) Shocked .

Voila je me lance:
_ Dans quel rayon les unités peuvent utiliser la Cd du general.
_Plusieurs plasma lourd d'une meme unité tirant en même temps sur une même unité. Y à t'il dispersion comme pour un tir de barage!! Comment contabilisent ont les pertes.
_Peut ont lancer un assault à la sortie d'un vehicule.
_Fait ont plusieur test de moral pour une unité subissant plusieur foi suite à plusieur tir le test "perte 25% du aux tirs".
_Y à t'il toujours la régle du surnombre (trés prisée chez les tyranides Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
ASGARD
Membre du CA
Membre du CA
ASGARD


Nombre de messages : 8058
Localisation : RP 92600 ou Nord Cotentin VALOGNE 50700
Date d'inscription : 01/10/2006

Question réponse V5 Empty
MessageSujet: Qui a la version V ?   Question réponse V5 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 21:58

Bonsoir
Il y a des infos dans des revues :

codex interdit num 1 et d'autres ....

mais qui a la version V ?

_______________________________________________
Haut les coeurs !
Les règles que je pratique : DBA 3.0 .
Revenir en haut Aller en bas
Roy Bean

Roy Bean


Nombre de messages : 934
Date d'inscription : 02/12/2007

Question réponse V5 Empty
MessageSujet: Re: Question réponse V5   Question réponse V5 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 07:34

Tous les changements pour passer de la V4 à la V5 sont détaillés dans le Ravage n°48 qui vient de sortir.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
J@KoDµDµ

J@KoDµDµ


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/06/2008

Question réponse V5 Empty
MessageSujet: Re: Question réponse V5   Question réponse V5 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 17:25

Pour ce qui est des revues j'ai tout acheté!! (sauf le ravage)Embarassed

merci quand même!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaldrim




Nombre de messages : 579
Age : 45
Localisation : Le bourget
Date d'inscription : 03/01/2008

Question réponse V5 Empty
MessageSujet: Re: Question réponse V5   Question réponse V5 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 02:17

JaKoDµDµ a écrit:
j'aspire à créer un petit coin ou des personnes qui veulent acheter le livre de régle et qui n'ont pas encore les fonds necesaires pour se le procurer, puissent connaitre quelques indications quand au contenu desdites régles. (Oh le GG) Shocked .

Voila je me lance:
_ Dans quel rayon les unités peuvent utiliser la Cd du general.
_Plusieurs plasma lourd d'une meme unité tirant en même temps sur une même unité. Y à t'il dispersion comme pour un tir de barage!! Comment contabilisent ont les pertes.
_Peut ont lancer un assault à la sortie d'un vehicule.
_Fait ont plusieur test de moral pour une unité subissant plusieur foi suite à plusieur tir le test "perte 25% du aux tirs".
_Y à t'il toujours la régle du surnombre (trés prisée chez les tyranides Very Happy ).

De tête, mon GBR est trop loin.
-Il ne me semble pas avoir lu de régle concernant l'utilisation du Cd du général.
-Il y a dispersion comme une arme à gabarit. Les tirs sont tous effectués avec les dispersions puis une fois que tout les tirs sont effectués ont peut passé au blessure. On doit faire toute les armes à gabarits à la suite avant d'effectuer les jets pour blesser donc potentiellement plus de mort.
-Ca n'a pas bouger. Si le véhicule n'a pas bouger oui. Si le véhicule, tu peux effectuer un assaut si le véhicule est découvert.
-Il me semble que tu n'effectué qu'un seul test de Cd par phase.
-Je seche. Il me semble que non.

Personnellement, je trouve que c'est un tres bon cru. Et que tout les changements se justifient parfaitement sauf peut etre les unités opérationnelles et encore il y a une certaine logique.

Je pense que les armées de style GI, Orks, Tau ont pris un bon petit boost. A tester.
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetieddvert.free.fr/forum/portal.php
olivius

olivius


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/10/2008

Question réponse V5 Empty
MessageSujet: Re: Question réponse V5   Question réponse V5 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 00:45

et sur le site de GW UK un petit article sur ce qui change avec la V5.
Désolé c'est en anglais.

http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?categoryId=600005&pIndex=1&aId=6900016&start=2
Revenir en haut Aller en bas
el presidente
Admin



Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 11/10/2008

Question réponse V5 Empty
MessageSujet: Re: Question réponse V5   Question réponse V5 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 00:58

je confirme tout ce qu'a dit Kaldrim.

Je prépare le dossier qui sera remis à chaque participant du tournoi, à savoir, la feuille récap de la nouvelle règle (à la fin du bouquin) et un petit résumé de ce qui a changé dans les passage d'une version à l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Abeleyn

Abeleyn


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : Bois Colombes
Date d'inscription : 18/10/2008

Question réponse V5 Empty
MessageSujet: Re: Question réponse V5   Question réponse V5 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 19:43

A tu kiffré mon jako que le surnombre éxite encore Very Happy
mais ... non. kel domage ...
Revenir en haut Aller en bas
J@KoDµDµ

J@KoDµDµ


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/06/2008

Question réponse V5 Empty
MessageSujet: Re: Question réponse V5   Question réponse V5 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 13:05

Regarde la date du poste et regarde quand avons nous acheté le livre de régle... As tu kiffé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question réponse V5 Empty
MessageSujet: Re: Question réponse V5   Question réponse V5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question réponse V5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle ouverte à partir du 8/09/2012 pour récupérer des décors
» Bonjour la Horde D'or
» JFJ2011 (samedi 15 & dimanche 16 janvier 2011 à Sartrouville)
» Qui fait quoi le 1 mars 2014 ? (14h après-midi - soir 23h)
» Aide de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600 :: Les règles fantastiques :: La règle W40K (Warhammer 40.000K)-
Sauter vers: