Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600

Une association de Jeux d'Histoire avec figurines : Des règles Historiques : DBA 3.0, Bolt-Action, Art de la Guerre. Des règles Fantastiques : SOBAH, WH40K. COURRIEL : lahordedor(@)gmail.com
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bolt action 2023 au club

Aller en bas 
AuteurMessage
stan95

stan95


Nombre de messages : 368
Localisation : Sarcelles/ Kerlouan 29
Date d'inscription : 04/12/2011

Bolt action 2023 au club Empty
MessageSujet: Bolt action 2023 au club   Bolt action 2023 au club Icon_minitimeSam 04 Nov 2023, 19:05

Bonjour,
Au club il y a eu une époque des parties de bolt action, mais depuis plus grand-chose. Je souhaite jouer cette règle au sein du club. Si des joueurs sont intéressés
Actuellement je suis sur la peinture de figurines bolt action. J’ai la boîte de démarrage Band of Brothers.

Je prévois une campagne en Normandie 1944 en utilisant les modules de campagne pour la règle chaine of command (toofatlardies). Il y quelques adaptations pour la règle bolt action
Deux campagnes que je lorgne : Opération Martlet 49ème division britannique contre la 12ss à l’ouest de Caen et Kampfgruppe Von Luck sur l’attaque du bas de Ranville, impliquant la 21ème Panzer Division contre la 12ème et 13ème compagnie de parachutiste britannique
Le format des parties est une compagnie de trois sections plus quelques supports. Les règles de campagne donnent des effectifs historiques. Cela se joue sur cinq tables représentant le terrain de l’époque. Car tirés des cartes d’état-major.
Si des joueurs sont intéressés à ce projet mais aussi pour des parties de bolt action


Revenir en haut Aller en bas
 
Bolt action 2023 au club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOLT ACTION 2.0
» BOLT ACTION sur Paris
» Zou Mr Bolt Action du B.A.P
» Qui fait quoi le 4 Jan 2020 ? (14h après-midi - soir 23h). Vacance scolaire
» un forum en VO sur Bolt Action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600 :: Les règles historiques :: Période WWII :: BOLT ACTION-
Sauter vers: