Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600

Une association de Jeux d'Histoire avec figurines : Des règles Historiques : DBA 3.0, Bolt-Action, Art de la Guerre. Des règles Fantastiques : SOBAH, WH40K. COURRIEL : lahordedor(@)gmail.com
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Warhammer 40k v9

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myrdhin




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2020

Warhammer 40k v9 Empty
MessageSujet: Warhammer 40k v9   Warhammer 40k v9 Icon_minitimeSam 13 Juin 2020, 16:40

salut a tous,

Je suis nouveau et je viens d'apprendre la sortie de la v9 de warhammer 40k pour le mois de juillet, games workshop vient tout juste de dévoiler la boîte de démarrage qui verra s'opposer les space marines aux necrons, je me disais qu'une bonne occasion de se lancer pour des joeurs, des anciens joueurs ou des nouveaux joueurs (comme moi) serait de se procurer cette boîte à deux, je ne connais pas encore le prix et il sera peut être trop élevé mais comme c'est la boite de lancement de la nouvelle version on peut espérer un prix d'appel. Je serai plus chaud pour jouer necrons (quand j'étais ado c'est par eux que j'ai découvert les warhammer avant d'arrêter) donc si quelqu'un est intéressé par les SM, on peut imaginer un petit business plan ;-)

Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
arou
Membre du CA
Membre du CA
arou


Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Asnieres sur seine
Date d'inscription : 10/09/2016

Warhammer 40k v9 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k v9   Warhammer 40k v9 Icon_minitimeDim 14 Juin 2020, 16:40

Salut, pour ma part les necrons m'ont aussi pas mal tapé dans l'oeil quand ils ont été révélés mais une fois l'effet de nouveauté passé, je me suis ravisé. Pas du tout raisonnable compte tenu de tout ce que j'ai à peindre dans les tiroirs ...Smile. Mais je reconnais qu'ils sont vraiment cool.
Quand à la boîte de lancement, je pense qu'elle va douiller. M'étonnerait pas qu'elle avoisine les 200 euros compte tenu du nombre de pitous! Wait and see.

_______________________________________________
Arou (Antoine)

Les règles que je pratique: warhammer battle V8/9ème âge, SOBAH, Frostgrave, Saga AdM
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhin




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2020

Warhammer 40k v9 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k v9   Warhammer 40k v9 Icon_minitimeDim 14 Juin 2020, 17:08

Peut être que le prix sera rédhibitoire mais sur internet les pronostiques on l'air de tourner autour de 120£ donc entre 130 et 150€ ce qui serait assez raisonnable vu les tailles des deux armés et le livre des règles :-)
Revenir en haut Aller en bas
Askellad
Membre du CA
Membre du CA
Askellad


Nombre de messages : 1054
Age : 35
Date d'inscription : 09/09/2017

Warhammer 40k v9 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k v9   Warhammer 40k v9 Icon_minitimeLun 15 Juin 2020, 00:10

On en parle de la buggy?
Revenir en haut Aller en bas
http://28mm.blogg.org
Myrdhin




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2020

Warhammer 40k v9 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k v9   Warhammer 40k v9 Icon_minitimeLun 15 Juin 2020, 10:53

Buggy?

Étant nouveau membre je peux pas copier de lien mais le contenu de la boite est dispo sur warhammer community le nom de la boite est indomitus.
Revenir en haut Aller en bas
arou
Membre du CA
Membre du CA
arou


Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Asnieres sur seine
Date d'inscription : 10/09/2016

Warhammer 40k v9 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k v9   Warhammer 40k v9 Icon_minitimeLun 15 Juin 2020, 11:18

Myrdhin a écrit:
Buggy?

Étant nouveau membre je peux pas copier de lien mais le contenu de la boite est dispo sur warhammer community le nom de la boite est indomitus.

Il parle du nouveau "invader ATV". Mais effectivement, ce n'est pas dans la boite indomitus. Ca fera partie d'une vague de sortie supplémentaire, si j'ai bien compris.

Pas trop fan du buggy pour ma part.

_______________________________________________
Arou (Antoine)

Les règles que je pratique: warhammer battle V8/9ème âge, SOBAH, Frostgrave, Saga AdM
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhin




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2020

Warhammer 40k v9 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k v9   Warhammer 40k v9 Icon_minitimeLun 15 Juin 2020, 11:22

Ah oui le supplément pour compléter les armées, il a l'air cool mais ca va commencer a faire cher ^^

J'aime beaucoup les memes Mario kart xD

Je préfère les destroyer necron et le doomstalker qui fait très guerre des mondes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer 40k v9 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40k v9   Warhammer 40k v9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer 40k v9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GN Warhammer
» Warhammer patrouille
» Warhammer le film
» Campagne warhammer 40K ?
» demande une inniciation pour warhammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600 :: Les règles fantastiques :: La règle W40K (Warhammer 40.000K)-
Sauter vers: