Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600

Une association de Jeux d'Histoire avec figurines : Des règles Historiques : DBA 3.0, Bolt-Action, Art de la Guerre. Des règles Fantastiques : SOBAH, WH40K. COURRIEL : lahordedor(@)gmail.com
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelles sont les armées Infinity présentes à la Horde d'Or ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bzik Oma

Bzik Oma


Nombre de messages : 33
Age : 54
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2012

Quelles sont les armées Infinity présentes à la Horde d'Or ? Empty
MessageSujet: Quelles sont les armées Infinity présentes à la Horde d'Or ?   Quelles sont les armées Infinity présentes à la Horde d'Or ? Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 08:02

Bonjour à tous,

Etant en train de me constituer une petite troupe Ariadna, je voulais savoir quel est le type d'armée Infinity jouée à la Horde d'Or ?

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Bzik Oma

Bzik Oma


Nombre de messages : 33
Age : 54
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2012

Quelles sont les armées Infinity présentes à la Horde d'Or ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les armées Infinity présentes à la Horde d'Or ?   Quelles sont les armées Infinity présentes à la Horde d'Or ? Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 17:56

Afin de partager avec la communauté, j'ai noté :
- Roy avec le clan des Nomades
- Bzik Oma avec les Ariadna (+Starter Nomade)

Autrechose?

Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 205
Age : 42
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 11/08/2010

Quelles sont les armées Infinity présentes à la Horde d'Or ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les armées Infinity présentes à la Horde d'Or ?   Quelles sont les armées Infinity présentes à la Horde d'Or ? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 12:11

Salut,

Je suis en train de me constituer une troupe nomade (en cours de peinture et / ou d'acquisition) pour aller jusqu'à 200 pts dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
naerleth




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/05/2012

Quelles sont les armées Infinity présentes à la Horde d'Or ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les armées Infinity présentes à la Horde d'Or ?   Quelles sont les armées Infinity présentes à la Horde d'Or ? Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 00:27

Hello,

Pour ma part, j'ai que quelques parties dans les pattes, mais j'ai du nomade (et de l'aleph quand ils seront montés)
Revenir en haut Aller en bas
Arkio

Arkio


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Asnières sur seine
Date d'inscription : 21/11/2012

Quelles sont les armées Infinity présentes à la Horde d'Or ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les armées Infinity présentes à la Horde d'Or ?   Quelles sont les armées Infinity présentes à la Horde d'Or ? Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 15:54

Hello,

J'ai 2 starters, 1 PanOcéanie & 1 Ariadna, 2 parties jouées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont les armées Infinity présentes à la Horde d'Or ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les armées Infinity présentes à la Horde d'Or ?   Quelles sont les armées Infinity présentes à la Horde d'Or ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont les armées Infinity présentes à la Horde d'Or ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Horde d'Or à ASNIERES 92600 :: Les règles fantastiques :: La règle INFINITY-
Sauter vers: